Tome 5, série "Spéciaux" : Free

Une minute de lecture

Mots à utiliser : Sonia, Afrique, télékinésie

Genre : aventure, pouvoir

Sonia vit dans un bidonville assez sordide, en Afrique, où règne la violence et le trafic. Un jour où elle se fait coincer par le chef d'un gang louche, elle jette une pierre immense sur son adversaire, mais sans même la toucher ! Elle se découvre un don de télékinésie. Mais, après la mort de l'homme, Sonia accuse son don et refuse de l'utiliser à nouveau. Elle décide de fuir, en sachant que son grand frère, déjà adulte, saura faire sans elle, au vu de la haine qui régnait dans la maison.

Lors de sa fugue, une mystérieuse organisation lui propose un marché : une vie de luxe en échange de son pouvoir. Mais Sonia en a assez : toute sa vie, elle a été une esclave. Pour son frère, pour le village, pour tous ! Aujourd'hui, elle veut juste être libre.

Mais, l'organisation se fait menaçante et Sonia sent qu'elle ne pourra pas tenir sa résolution de ne plus utiliser son pouvoir très longtemps.

Comment s'en sortir lorsque vous n'avez personne et nulle part où aller ?

Vous le saurez en lisant "Free"

Annotations

Versions

Ce chapitre compte 1 versions.

Vous aimez lire Milia ?

Commentez et annotez ses textes en vous inscrivant à l'Atelier des auteurs !
Sur l'Atelier des auteurs, un auteur n'est jamais seul : vous pouvez suivre ses avancées, soutenir ses efforts et l'aider à progresser.

Inscription

En rejoignant l'Atelier des auteurs, vous acceptez nos Conditions Générales d'Utilisation.

Déjà membre de l'Atelier des auteurs ? Connexion

Inscrivez-vous pour profiter pleinement de l'Atelier des auteurs !
0