Tome 6, série "Spéciaux" : Final

Une minute de lecture

Mots à utiliser : Chikara, Japon, copier, enfants, Paris

Genre : aventure, pouvoir

Tous les enfants ont été invité à une sois-disant réception à Paris, tout frais payés. Mais, lorsqu'ils commencent à faire connaissance, un sixième adolescent apparait : Chikara, un japonais. Il leur parle d'une société qui cherche à capturer les enfants aux pouvoirs extraordinaires pour les leurs enlever. Il s'agit de la RES (Recherche des Enfants Spéciaux). Mais Chikara possède un don encore plus grand que tout les autres : celui de les copier.

Il finit par convaincre le shéros de l'aider à livrer bataille face à la RES et son patron : Roaquim Ludwig Pan, un homme persuadé qu'il peut changer les enfants en armes.

Mais comment se défendre quand on ne maîtrise pas bien ses dons et que l'ennemi possède une armée ? Avec de l'entraînement, des connaissances, du talent et de la ressource, bien évidamment ! Et ces enfants là en possèdent beaucoup...

Parviendront-ils à gagner ?

Seront-ils enfin libérés de la RES ?

Vous le saurez en lisant "Final"

Annotations

Versions

Ce chapitre compte 1 versions.

Vous aimez lire Milia ?

Commentez et annotez ses textes en vous inscrivant à l'Atelier des auteurs !
Sur l'Atelier des auteurs, un auteur n'est jamais seul : vous pouvez suivre ses avancées, soutenir ses efforts et l'aider à progresser.

Inscription

En rejoignant l'Atelier des auteurs, vous acceptez nos Conditions Générales d'Utilisation.

Déjà membre de l'Atelier des auteurs ? Connexion

Inscrivez-vous pour profiter pleinement de l'Atelier des auteurs !
0