Tome 4, série "Spéciaux" : Memory

Une minute de lecture

Mots à utiliser : David, mémoire, Paris

Genre : pouvoir, aventure

David habite à Paris avec ses parents et sa petite sœur de trois ans, et a un don assez particulier : l'hypermnésie. C'est simple, David se souvient de tout ce qu'il voit ou entend et ce, de puis sa naissance. Mais, alors qu'il entend une rumeur dans son lycée sur la potentielle tromperie de sa copine, il va la chercher et, lui attrapant le bras, se retrouve prisonnier d'un flash-back très rapide sur toute la vie de celle-ci. La découverte de son don surpasse la haine ressentit face quant à la véracité de la rumeur.

Mais un mystérieuse organisation commence à lui tourner autour, jusqu'à menacer sa famille s'il ne les suit pas. David va devoir fuir, et ne pourra compter que sur deux personnes : son meilleur ami... et son ex-copine.

David s'en sortira-t-il ?

Vous le saurez en lisant "Memory"

Annotations

Versions

Ce chapitre compte 1 versions.

Vous aimez lire Milia ?

Commentez et annotez ses textes en vous inscrivant à l'Atelier des auteurs !
Sur l'Atelier des auteurs, un auteur n'est jamais seul : vous pouvez suivre ses avancées, soutenir ses efforts et l'aider à progresser.

Inscription

En rejoignant l'Atelier des auteurs, vous acceptez nos Conditions Générales d'Utilisation.

Déjà membre de l'Atelier des auteurs ? Connexion

Inscrivez-vous pour profiter pleinement de l'Atelier des auteurs !
0