Tome 3, série "Spéciaux" : Zooloquie

Une minute de lecture

Mots à utiliser : Cassandre, animaux, Brésil

Genre : pouvoirs, aventure

Cassandre vient d'avoir seize ans, et vit au Brésil dans une tribu, proche de la forêt Amazonienne, qui la recueilli des années plus tôt, à la mort de ses parents. Alors qu'un chien enragé la poursuit, elle se réfugie dans la jungle. C'est là qu'elle commence à comprendre qu'elle peut communiquer avec les animaux, qui lui viennent en aide. Mais le chaman et doyen de la tribu voit ce don comme une malédiction et la banni. Cassandre va entreprendre un voyage jusqu'à la capitale, Brasilia. Une mystérieuse organisation se propose de l'aider en échange de son don. Plus elle refuse, plus ils sont insistants.

Cassandre doit fuir à nouveau. Saura-t-elle user de son don pour se sortir de ce mauvais pas ?

Vous le saurez en lisant "Zooloquie"

Annotations

Versions

Ce chapitre compte 1 versions.

Vous aimez lire Milia ?

Commentez et annotez ses textes en vous inscrivant à l'Atelier des auteurs !
Sur l'Atelier des auteurs, un auteur n'est jamais seul : vous pouvez suivre ses avancées, soutenir ses efforts et l'aider à progresser.

Inscription

En rejoignant l'Atelier des auteurs, vous acceptez nos Conditions Générales d'Utilisation.

Déjà membre de l'Atelier des auteurs ? Connexion

Inscrivez-vous pour profiter pleinement de l'Atelier des auteurs !
0