Tome 2, série "Spéciaux" : Envol

Une minute de lecture

Mots à utiliser : Pierre, Igor, corbeau, ailes, Londres

Genre : aventure, pouvoirs


Pierre vit avec ses deux pères à Londres, dans un quartier assez chic. Introvertit, il lui arrive de passer des heures, seul, sur le toit de sa maison, à parler avec Igor, son corbeau de compagnie, qui vient tout droit du Big Ben. Un jour, alors que ses camarades lui font encore des mauvaises blagues, il se retrouve sur le haut de son lycée et tombe. Mais il se sent pousser des ailes, pour de vrai : des ailes de corbeau, d'un noir de jais. Pierre peut voler ! Mais comment le cacher aux autres, qui le croient mort et regrettent ? Avant même qu'il ait trouvé une réponse, une mystérieuse organisation tente de le capturer.

Pierre comprend : il doit très vite apprendre à maîtriser son don s'il ne veut pas se faire capturer.

Mais quand on a dix-sept ans et qu'on est super introvertit, à qui peut on demander de l'aide ?

Lisez : "Envol"

Annotations

Versions

Ce chapitre compte 1 versions.

Vous aimez lire Milia ?

Commentez et annotez ses textes en vous inscrivant à l'Atelier des auteurs !
Sur l'Atelier des auteurs, un auteur n'est jamais seul : vous pouvez suivre ses avancées, soutenir ses efforts et l'aider à progresser.

Inscription

En rejoignant l'Atelier des auteurs, vous acceptez nos Conditions Générales d'Utilisation.

Déjà membre de l'Atelier des auteurs ? Connexion

Inscrivez-vous pour profiter pleinement de l'Atelier des auteurs !
0