Tome 1 de la série "Spéciaux" : Mind

Une minute de lecture

Mots à utiliser : Linda, New York, télépathie

Genre : pouvoirs, aventure


Linda, 17 ans, vit à New York avec sa mère, divorcée depuis peu. Mais son père, qui n'a pas obtenu la garde, la kidnappe à la sortie des cours. La voilà enfermée dans un appartement sale et puant avec un fou comme père, sans pouvoir fuir. Par hasard, elle se découvre un don de télépathie : elle peut non seulement lire dans les penser mais aussi communiquer avec les personnes souhaitées. Se servant de son don pour s'échapper, elle se retrouve seule au milieu de la grosse pomme, sans savoir où elle est et où elle doit aller. Elle n'a pas le temps de prévenir sa mère qu'une mystérieuse organisation se met à la pourchasser.

Linda sait qu'elle ne peut pas rentrer chez elle. Mais où peut elle aller ? Et qui sont ces gens, avec ce coeur brisé, sur leurs bagues, qui la coursent ?

Lisez : "Mind"

Annotations

Versions

Ce chapitre compte 1 versions.

Vous aimez lire Milia ?

Commentez et annotez ses textes en vous inscrivant à l'Atelier des auteurs !
Sur l'Atelier des auteurs, un auteur n'est jamais seul : vous pouvez suivre ses avancées, soutenir ses efforts et l'aider à progresser.

Inscription

En rejoignant l'Atelier des auteurs, vous acceptez nos Conditions Générales d'Utilisation.

Déjà membre de l'Atelier des auteurs ? Connexion

Inscrivez-vous pour profiter pleinement de l'Atelier des auteurs !
0