Mister Mystère

Une minute de lecture

Mots à utiliser : Hoshi, Mister Mystère, énigmes, collège

Genre : jeu, amitié, mystère

Hoshi est au collège, en troisième. Alors que l'année démarre, la principale fait une annonce : un certain Mister Mystère souhaite organiser un jeu : des devinettes et énigmes seront dispersées dans le collège et ceux qui, en solo ou en équipe, élèves ou adultes, répondront juste à toutes gagneront un petit quelque chose. Mais le jeu est prévu sur l'année entière et Mister Mystère tient à garder l'annonymat. C'est donc Hoshi qu'il désigne pour être son assistante, celle qui récoltera les réponses, la seule qui verra son visage. Alors que tous sont excités à l'idée de participer, Hoshi sait que son année sera tout sauf calme.

Pendant qu'elle rumine, le reste du collège se pose la même question : qui est "Mister Mister" ?

Annotations

Versions

Ce chapitre compte 1 versions.

Vous aimez lire Milia ?

Commentez et annotez ses textes en vous inscrivant à l'Atelier des auteurs !
Sur l'Atelier des auteurs, un auteur n'est jamais seul : vous pouvez suivre ses avancées, soutenir ses efforts et l'aider à progresser.

Inscription

En rejoignant l'Atelier des auteurs, vous acceptez nos Conditions Générales d'Utilisation.

Déjà membre de l'Atelier des auteurs ? Connexion

Inscrivez-vous pour profiter pleinement de l'Atelier des auteurs !
0