Les trois portes d'or

Une minute de lecture

Mots à utiliser : Milia, Djamal, portes, vie, monde

Genre : fantastique (avec un brin d'autoboigraphie*)

Milia vit une vie d'adolescente normale : intelligente, gentille, sociale... et la tête emplis de brides de souvenirs d'une autre vie, d'un autre monde. Au gré des rêves étranges, des trois portes d'or qu'elle voit partout et des sensations étranges qui lui font mal à la tête, Milia écrit son histoire. Un jour, elle se réveille avec un prénom qui ne cesse de réonner dans son crâne : "Djamal". Le problème, c'est qu'elle ne connaît aucun Djamal, de près ou de loin. Alors, passionnée par la magie, elle va tenter une invocation... qui marche.

Mais maintenant que Djamal est là, que va-t-il se passer ?

Vous le saurez en lisant "Les trois portes d'or"

-------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

*Ce récit est un brin autobiographique car j'ai réellement des souvenirs comme ceux-là et le prénom de Djamal dans la tête, alors que je ne connais personne de ce nom. les trois portes d'or furent le premier souvenir que j'ai eu, et ce, très jeune. Pour de plus amples explications, n'hésitez pas à aller voir "Expérience d'hypnose régressive"

https://www.atelierdesauteurs.com/text/641765865/experience-d-hypnose-regressive

Annotations

Versions

Ce chapitre compte 1 versions.

Vous aimez lire Milia ?

Commentez et annotez ses textes en vous inscrivant à l'Atelier des auteurs !
Sur l'Atelier des auteurs, un auteur n'est jamais seul : vous pouvez suivre ses avancées, soutenir ses efforts et l'aider à progresser.

Inscription

En rejoignant l'Atelier des auteurs, vous acceptez nos Conditions Générales d'Utilisation.

Déjà membre de l'Atelier des auteurs ? Connexion

Inscrivez-vous pour profiter pleinement de l'Atelier des auteurs !
0