Secret Santa

Une minute de lecture

Mots à utiliser : Dan, Maladie, Secret Santa

Genre : ? (ça parle de la maladie, de la vie, amitié peut-être ?)


Dan et son collège organisent un grand Secret Santa pour Noël. Habitant dans une petite ville, tout le monde se connaît et peut s'offrir les meilleurs cadeaux. Même les professeurs participent ! Mais Dan se rend vite compte que les cadeaux qu'il reçoit sont très particuliers : ils retracent tout les plus grands moments de sa vie. Il n'a plus aucun doute quand le présent est emballé dans un tissu qu'il reconnaît être un linceul ! Quelqu'un sait. Pour lui, sa maladie et le peu de temps qu'il lui reste.

Il essaye de retrouver l'expéditeur des cadeaux au fil des souvenirs qui remontent en lui, avec tout les objets reçus et donnés.

Lisez : "Secret Santa"

Annotations

Versions

Ce chapitre compte 1 versions.

Vous aimez lire Milia ?

Commentez et annotez ses textes en vous inscrivant à l'Atelier des auteurs !
Sur l'Atelier des auteurs, un auteur n'est jamais seul : vous pouvez suivre ses avancées, soutenir ses efforts et l'aider à progresser.

Inscription

En rejoignant l'Atelier des auteurs, vous acceptez nos Conditions Générales d'Utilisation.

Déjà membre de l'Atelier des auteurs ? Connexion

Inscrivez-vous pour profiter pleinement de l'Atelier des auteurs !
0