Les doigts de fée (et de sang)

Une minute de lecture

Mots à utiliser : Carneski, statue, burin, fée, doigt

Genre : détective


Alors que Carneski vient d'embaucher un coéquipier, un peu par obligation pour la paperasse qui déborde, une nouvelle enquête lui est confié : découvrir qui a osé tué André Harschman, le plus célèbre artiste de tout Hiropolis, et retrouver sa dernière création, qui a été volé : "L'homme aux doigts de fée".

Le meurte ne fait aucun doutes vu qu'Harschman a un burin planté si profondément dans la gorge qu'il est également enfoncé dans le sol. Carneski va commencer à enquêter, bien que le coupable soit bien décider à l'en empêcher, et ce, par tout les moyens. Le sang-froid et la logique du détective seront bien plus qu'utile dans cette affaire.

Entre humour et enquête, meutres et rigolade, Carneski enquête sur les doigts de sang qui se sont posés sur les doigts de fée.

Lisez "Les doigts de fée (et de sang)"

Annotations

Versions

Ce chapitre compte 1 versions.

Vous aimez lire Milia ?

Commentez et annotez ses textes en vous inscrivant à l'Atelier des auteurs !
Sur l'Atelier des auteurs, un auteur n'est jamais seul : vous pouvez suivre ses avancées, soutenir ses efforts et l'aider à progresser.

Inscription

En rejoignant l'Atelier des auteurs, vous acceptez nos Conditions Générales d'Utilisation.

Déjà membre de l'Atelier des auteurs ? Connexion

Inscrivez-vous pour profiter pleinement de l'Atelier des auteurs !
0