Cauchemars

Une minute de lecture

Mots à utiliser : Martin, cauchemars, dormir, princesse

Genre : aventure, magie

Chaque soirs, et ce depuis plus de trois ans, Martin fait le même rêve, dans lequel il se retrouve dans un château sombre aux allures de manoir hanté. Mais, une nuit, alors qu'il dort, il se rend compte qu'il ne peut plus se réveiller. Alors qu'il commence à désespérer, une princesse apparaît. Elle lui dit s'appeller Lilia et qu'elle besoin de son aide pour vaincre un certain démon, nommé Chauche Mars, qui transforme le domaine des rêves en manoir des cauchemars. Bien que peu intéréssé par l'idée de risqué sa vie, Martin finit par accepter, comprenant que c'est sont seul moyen de se réveiller.

Martin sauvera-t-il le royaume de Dream ?


Ou restera-t-il bloqué de "Cauchemars" ?

Annotations

Versions

Ce chapitre compte 1 versions.

Vous aimez lire Milia ?

Commentez et annotez ses textes en vous inscrivant à l'Atelier des auteurs !
Sur l'Atelier des auteurs, un auteur n'est jamais seul : vous pouvez suivre ses avancées, soutenir ses efforts et l'aider à progresser.

Inscription

En rejoignant l'Atelier des auteurs, vous acceptez nos Conditions Générales d'Utilisation.

Déjà membre de l'Atelier des auteurs ? Connexion

Inscrivez-vous pour profiter pleinement de l'Atelier des auteurs !
0