Derrière la haine

Une minute de lecture

Mots à utiliser : Léo, ennuyeux, énervant, Mathilde

Genre : harcélement (mon histoire doit en parler)

Léo a toujours été considéré comme quelqu'un d'énervant ou d'ennuyeux. Mais ce n'est pas de sa faute, il adore faire des blagues, tout le temps, à tout le monde. C'est dans sa nature d'embêter les autres. Un jour, une nouvelle arrive. Mathilde, car c'est son nom, est aussi taquine que lui. Comme il s'agit de la nouvelle, on lui pardonne. Avec Léo, ils vont commencer à se jouer de plus en plus de tours. Mais quand Léo comprend que Mathilde commence à aller trop loin, que les blagues tournent au harcélement, il espère qu'un élève réagira. Peine perdue. Agacés par ses blagues à répétition, tous l'ignorent. Alors il décide d'affronter Mathilde sur son terrain : la haine.

Mais il va comprendre qu'harceler implique de graves conséquences et qu'il y a parfois des raisons à ce comportement.

Lisez "Derrière la haine"

Annotations

Versions

Ce chapitre compte 2 versions.

Vous aimez lire Milia ?

Commentez et annotez ses textes en vous inscrivant à l'Atelier des auteurs !
Sur l'Atelier des auteurs, un auteur n'est jamais seul : vous pouvez suivre ses avancées, soutenir ses efforts et l'aider à progresser.

Inscription

En rejoignant l'Atelier des auteurs, vous acceptez nos Conditions Générales d'Utilisation.

Déjà membre de l'Atelier des auteurs ? Connexion

Inscrivez-vous pour profiter pleinement de l'Atelier des auteurs !
0