La maison du Corbeau Maudit

Une minute de lecture

Mots à utiliser : un livre, une femme, un corbeau, saperlipopette, sommeil

Genre : fantastique, horreur

Marie venait à peine d’emménager dans son manoir, en Transylvanie, que de drôles de choses se produisent : des corbeaux tapent sur les carreaux et surveillent la maison d'un air menaçant, empêchant la pauvre femme de dormir. Elle jurerait voir les objets tomber de leurs étagères tous seuls, comme poussés par une main invisible.

Marie aimerait en parler à tout le monde mais la porte refuse de s'ouvrir. Elle est coincée dans cette maudite maison, avec des corbeaux sortis de nulle part pour seule compagnie.

Serait-ce la faute de ce maudit bouquin, couvert d'étranges signes cabalistiques, qui ne semble pas pouvoir être jeté ou détruit ?

Ce livre possède un étrange titre : Saperlipopette.

Marie tente de faire abstraction de tout ça en se disant que quelqu'un la sauvera mais, quand des monstres et des fantômes se présentent devant elle, elle n'a plus de doute, juste une peur : mourir.

      Frissonnez avec Marie dans "La maison du Corbeau Maudit"

Annotations

Versions

Ce chapitre compte 1 versions.

Vous aimez lire Milia ?

Commentez et annotez ses textes en vous inscrivant à l'Atelier des auteurs !
Sur l'Atelier des auteurs, un auteur n'est jamais seul : vous pouvez suivre ses avancées, soutenir ses efforts et l'aider à progresser.

Inscription

En rejoignant l'Atelier des auteurs, vous acceptez nos Conditions Générales d'Utilisation.

Déjà membre de l'Atelier des auteurs ? Connexion

Inscrivez-vous pour profiter pleinement de l'Atelier des auteurs !
0