"Patrick, 457 ans, magicien et blagueur de génie"

Une minute de lecture

Mots à utiliser : homme, transformation, île
Genre : léger, fantaisiste

Patrick ressemble à tous les autres humains de l'île de Mermaid : une tête, deux bras, deux jambes et des organes placés au bon endroit.

La seule différence avec les autres, c'est que Patrick fait réellement partie de l'endroit. Vieux magicien, plus de quatre cents ans, il veille sur l'île. Capable de se transformer en plante ou en animal et de se fondre dans le sol, il profite de ses pouvoirs pour jouer de bonnes blagues aux habitants qui se moquent de lui et au vieux du club de bridge qui lui a taxé 10 € sans jamais le rembourser.

Quand Sébastien, homme d'affaire véreux, arrive sur l'île avec pour projet de raser la forêt et de construire un centre commercial, Patrick va vouloir l'arrêter.

   Suivez les gags magiques de Patrick dans "Patrick, 457 ans, magicien et blagueur de génie"

PS : j'avais pas d'idée pour le titre, désolé T_T

Annotations

Versions

Ce chapitre compte 1 versions.

Vous aimez lire Milia ?

Commentez et annotez ses textes en vous inscrivant à l'Atelier des auteurs !
Sur l'Atelier des auteurs, un auteur n'est jamais seul : vous pouvez suivre ses avancées, soutenir ses efforts et l'aider à progresser.

Inscription

En rejoignant l'Atelier des auteurs, vous acceptez nos Conditions Générales d'Utilisation.

Déjà membre de l'Atelier des auteurs ? Connexion

Inscrivez-vous pour profiter pleinement de l'Atelier des auteurs !
0