La Mort e(s)t moi

Une minute de lecture

Mots à utiliser : la Mort, Mindy

Genre : aventure, mystère

Mindy peut voir la Mort : on dirait un enfant habillé en noir. La première fois qu'elle la vue, c'était dans l'accident de voiture qui a tué ses parents.

Tant qu'elle ne le voit pas, elle se sait en sécurité. Mais la vie n'a plus de saveur. A plusieurs reprises, elle prend d'énormes risques en sachant qu'elle ne mourra pas.

Cepandant, un jour de pluie, elle le croise. Pas question de le laisser partir. C'est ainsi que commence un jeu de traque mortel entre la Mort, elle et la mystérieuse organisation qui le pourchasse. Mindy veut des réponses : qui-est il ? Que lui veut-il ?

    Vous aurez toutes les réponses en lisant "la Mort e(s)t moi"

Annotations

Versions

Ce chapitre compte 3 versions.

Vous aimez lire Milia ?

Commentez et annotez ses textes en vous inscrivant à l'Atelier des auteurs !
Sur l'Atelier des auteurs, un auteur n'est jamais seul : vous pouvez suivre ses avancées, soutenir ses efforts et l'aider à progresser.

Inscription

En rejoignant l'Atelier des auteurs, vous acceptez nos Conditions Générales d'Utilisation.

Déjà membre de l'Atelier des auteurs ? Connexion

Inscrivez-vous pour profiter pleinement de l'Atelier des auteurs !
0