La puce, l'éléphant et le cornac : de te(riz)bles problèmes

Une minute de lecture

Mots à utiliser : puce, éléphant, cornac, riz

Genre : humour


Nam a 15 ans et c'est le plus jeune cornac du village. Il dirige son éléphant avec fierté. Également très naïf, il se fourre toujours dans les ennuis.

Malgré ça, il est capable d'esquiver un coup juste en se baissant pour ramasser un caillou ou encore de trouver un parapluie au moment où il commence à pleuvoir.

Nam ne possède que trois choses : son éléphant, une chance insolente et une vie digne d'une BD comique.

Mais, alors que la fête du riz approche et que toutes les cultures sont détruites, arrive une puce. Elle dit se prénommer Derni et veut emmener Nam et son éléphant dans l'espoir de sauver la fête du riz.

Nam accepte mais la puce a-t-elle fait le bon choix ?

Une puce aussi habituée au calme et au confort risque d'avoir du mal avec un gamin comme Nam.

Suivez les gags de Nam et Derni dans "La puce, l'éléphant et le cornac : de te(riz)bles problèmes"

Annotations

Versions

Ce chapitre compte 3 versions.

Vous aimez lire Milia ?

Commentez et annotez ses textes en vous inscrivant à l'Atelier des auteurs !
Sur l'Atelier des auteurs, un auteur n'est jamais seul : vous pouvez suivre ses avancées, soutenir ses efforts et l'aider à progresser.

Inscription

En rejoignant l'Atelier des auteurs, vous acceptez nos Conditions Générales d'Utilisation.

Déjà membre de l'Atelier des auteurs ? Connexion

Inscrivez-vous pour profiter pleinement de l'Atelier des auteurs !
0