L'odyssée des papillons

Une minute de lecture

Mots à utiliser : Yuki, papillons

Genre : voyage, aventure

Yuki attire les papillons sans savoir pourquoi. Même en classe, ils volent autour d'elle. Comme elle est très timide, elle n'a pas d'amis et passe des heures à parler avec ses papillons. Mais, un jour, elle surprend ses parents qui discutent du meilleur moyen de se débarrasser de ses insectes. Pour eux, Yuki est timide parce qu'elle ne peut pas quitter ses papillons. Yuki n'est pas d'accord et va fuguer pour trouver la cascade aux papillons, réserve féérique où ces créatures sont protégées et où il est interdit de les tuer. Mais elle a la police à ses trousses.

Yuki arrivera-t-elle à trouver cette cascade ?

Devra-t-elle se débarrasser des papillons ?

Vous le saurez en lisant "L'odyssée des papillons"

Annotations

Versions

Ce chapitre compte 2 versions.

Vous aimez lire Milia ?

Commentez et annotez ses textes en vous inscrivant à l'Atelier des auteurs !
Sur l'Atelier des auteurs, un auteur n'est jamais seul : vous pouvez suivre ses avancées, soutenir ses efforts et l'aider à progresser.

Inscription

En rejoignant l'Atelier des auteurs, vous acceptez nos Conditions Générales d'Utilisation.

Déjà membre de l'Atelier des auteurs ? Connexion

Inscrivez-vous pour profiter pleinement de l'Atelier des auteurs !
0