Un coucher de soleil pour deux

Une minute de lecture

Mots à utiliser : Liza, Max, cinéma, astronomie, coucher de soleil

Genre : amour, humour

Liza a 17 et adore le cinéma. Plus tard, elle souhaite devenir réalisatrice. Elle a des parents très cool et peut faire quasiment tous ce qu'elle veut (tant que ça reste légale).

Max a aussi 17 ans et sa passion c'est l'astronomie. Plus tard, il veut être astronaute. Mais ses parents sont extrêmement stricts : interdit de sortir au de la de 18 heures.

Ils vont se rencontrer dans le cinéma du coin, lors d'un film de science-fiction. Un lien puissant va aussitôt se nouer entre eux et ils vont avoir une idée : organiser la fugue de Max pour qu'il puisse voir un coucher de soleil.

Mais comment faire lorsqu'on est un gamin surprotégé par ses parents et qui ne connait rien au monde extérieur nocturne ?

Une avalanche de bêtises, de gag avec un soupçon d'amour.

             Lisez "Un coucher de soleil pour deux"

Annotations

Versions

Ce chapitre compte 1 versions.

Vous aimez lire Milia ?

Commentez et annotez ses textes en vous inscrivant à l'Atelier des auteurs !
Sur l'Atelier des auteurs, un auteur n'est jamais seul : vous pouvez suivre ses avancées, soutenir ses efforts et l'aider à progresser.

Inscription

En rejoignant l'Atelier des auteurs, vous acceptez nos Conditions Générales d'Utilisation.

Déjà membre de l'Atelier des auteurs ? Connexion

Inscrivez-vous pour profiter pleinement de l'Atelier des auteurs !
0