Le roi de mon cœur

Une minute de lecture

Mots à utiliser : Léa, échec (le jeu), David

Genre : amour

Léa adore les échecs. Elle y joue depuis son plus jeune âge, fait partie du club d'échec de la ville et passe tout son temps libre a invener de nouvelles techniques. Elle est imbattable. Du moins, jusqu'à l'arrivée de David.

Petit nouveau, génie des échecs, rapidement populaire, les filles lui courrent après.
Léa aussi le course mais pour une autre raison : elle veut le battre et rester la reine des échecs.

Ils ne cessent de s'affronté. Dès que l'un perd, il veut prendre sa revanche.

Pour savoir qui est réellement le meilleur, ils décident de participer au grand Concours d'Échec du pays.

Le seul bémol, c'est que les sentiments de Léa pour David l’empêchent de jouer correctement.

Comment va-t-elle s'en sortir ?

          Vous le saurez en lisant "Le roi de mon cœur"

Annotations

Versions

Ce chapitre compte 2 versions.

Vous aimez lire Milia ?

Commentez et annotez ses textes en vous inscrivant à l'Atelier des auteurs !
Sur l'Atelier des auteurs, un auteur n'est jamais seul : vous pouvez suivre ses avancées, soutenir ses efforts et l'aider à progresser.

Inscription

En rejoignant l'Atelier des auteurs, vous acceptez nos Conditions Générales d'Utilisation.

Déjà membre de l'Atelier des auteurs ? Connexion

Inscrivez-vous pour profiter pleinement de l'Atelier des auteurs !
0