La Flamme du Courage

Une minute de lecture

Mots à utiliser : Hinata, famille royal, feu, montagne

Genre : fantasy

Hinata est l'ainée de la famille Kendyu, qui dirige le royaume de Jodre. Dans ce monde, où posséder des pouvoirs est normal, Hinata est la maîtresse des flammes. Ce pouvoir destructeur, considéré comme maudit, ne suit pas avec le doux caractère d'Hinata.

Son père, craignant de voir le pouvoir de sa fille se déchainer, l'envoie dans un temple, dans les montagnes les plus reculées du royaume. C'est alors qu'Hinata va faire la connaissance de Roussi et de son esprit du feu Zum-Zum. Ils veulent empêcher un démon de tout saccager. Or Hinata est la seule suffisament forte pour l'affronter.

Comment va-t-elle s'en sortir ?

Son père l'acceptera-t-elle enfin ?

Et Roussi pourra-t-il faire face à ce qu'il ressent pour Hinata ?

           Vous le saurez en lisant "La Flamme du Courage"

Annotations

Versions

Ce chapitre compte 2 versions.

Vous aimez lire Milia ?

Commentez et annotez ses textes en vous inscrivant à l'Atelier des auteurs !
Sur l'Atelier des auteurs, un auteur n'est jamais seul : vous pouvez suivre ses avancées, soutenir ses efforts et l'aider à progresser.

Inscription

En rejoignant l'Atelier des auteurs, vous acceptez nos Conditions Générales d'Utilisation.

Déjà membre de l'Atelier des auteurs ? Connexion

Inscrivez-vous pour profiter pleinement de l'Atelier des auteurs !
0