Une pantoufle et deux humains : une romance parfaite

Une minute de lecture

Mots à utiliser : pantoufle, Émilie

Genre : romance


Émilie est une fille discrète, qui passe son temps à lire et à étudier. Léon est un garçon sportif et beau. Il est aussi populaire qu'Émilie est une source de rumeur. Un jour, il se glisse sur une pantoufle dans les escaliers et se casse le bras. Émilie, qui n'a rien demandé, se retrouve obligé de lui apporter ses devoirs.

Ils vont découvrir qu'ils ont le même trumatisme bien que Léon, lui, ne le surmonte pas. Émilie va alors lui proposer de l'écouter, un peu à la manière d'un psychologue, ce qui va lui faire beaucoup de bien, même s'il a du mal à se lancer. Malheureusement, Léon ne va plus pouvoir cacher ses sentiments vis-à-vis d'Émilie.

Mais est-ce réciproque ?

    Vous le saurez en lisant "Une pantoufle et deux humains : une romance parfaite"

Annotations

Versions

Ce chapitre compte 2 versions.

Vous aimez lire Milia ?

Commentez et annotez ses textes en vous inscrivant à l'Atelier des auteurs !
Sur l'Atelier des auteurs, un auteur n'est jamais seul : vous pouvez suivre ses avancées, soutenir ses efforts et l'aider à progresser.

Inscription

En rejoignant l'Atelier des auteurs, vous acceptez nos Conditions Générales d'Utilisation.

Déjà membre de l'Atelier des auteurs ? Connexion

Inscrivez-vous pour profiter pleinement de l'Atelier des auteurs !
0