Mitzuri, 13 ans, fière d'être japonnaise

Une minute de lecture

Mots à utiliser : Mitzuri, harceler, japonaise

Genre : amitié, harcèlement

Mitzuri est d'origine japonaise. C'est pour cette raison qu'elle est harcelée par ses camarades de classe. Elle a beau en parler, rien n'y fait. Elle a compris que les adultes ne peuvent rien contre quelque chose qui a lieu dans la cour de récréation.

Max et Angela, ses deux seuls amis, vont se rendre compte de la situation critique dans laquelle se trouve Mitzuri et souhaitent l'aider à être fière de ses origines.

Mais Daniel, la grosse brute de l'école, est bien décidé à la briser encore plus, sans la laisser se défendre.

Mitzuri réussira-elle à vaincre Daniel ?

Ou est-ce que le garçon la fera plier ?

        Vous le saurez en lisant "Mitzuri, 13 ans, fière d'être japonaise"

Annotations

Versions

Ce chapitre compte 2 versions.

Vous aimez lire Milia ?

Commentez et annotez ses textes en vous inscrivant à l'Atelier des auteurs !
Sur l'Atelier des auteurs, un auteur n'est jamais seul : vous pouvez suivre ses avancées, soutenir ses efforts et l'aider à progresser.

Inscription

En rejoignant l'Atelier des auteurs, vous acceptez nos Conditions Générales d'Utilisation.

Déjà membre de l'Atelier des auteurs ? Connexion

Inscrivez-vous pour profiter pleinement de l'Atelier des auteurs !
0