Mortal Games

Une minute de lecture

Mots à utiliser : Jean-Pierre, Hunger Games

Genre : aventure, jeu dangeureux

Jean-Pierre est un très grand fan d'Hunger Games. Il aime tellement cette saga qu'il a décidé de s'entrainer, comme si le jeu existait réellement et qu'il allait y participer. C'est un être intelligent et sportif. Il maitrise le karaté, sait manier une épée, un arc et court très vite.

Le jour où on lui propose de participer à une reproduction grandeur nature du jeu, il n'hésite pas. Le rêve de sa vie va se réaliser !

Le problème, c'est que le jeu ne semble pas être juste une simulation, mais bien un jeu mortel.

Une fois dans l'arène, les organisateurs expliquent qu'ils y a deux possibilités : être le dernier en vie et gagner 10 000 000 de dollars de récompense ou mourir.

Jean-Pierre réussira t'il à s'en sortir ? Pourra t'il sacrifier des vies pour gagner ?

Ils sont douze. A la fin, il n'en restera qu'un !

               Lisez "Mortal Games"

Annotations

Versions

Ce chapitre compte 2 versions.

Vous aimez lire Milia ?

Commentez et annotez ses textes en vous inscrivant à l'Atelier des auteurs !
Sur l'Atelier des auteurs, un auteur n'est jamais seul : vous pouvez suivre ses avancées, soutenir ses efforts et l'aider à progresser.

Inscription

En rejoignant l'Atelier des auteurs, vous acceptez nos Conditions Générales d'Utilisation.

Déjà membre de l'Atelier des auteurs ? Connexion

Inscrivez-vous pour profiter pleinement de l'Atelier des auteurs !
0