Réponse à "La vision d'un spectre"

de Image de profil de lelivredejeremielelivredejeremie

Apprécié par 15 lecteurs
Image de couverture de Réponse à "La vision d'un spectre"
Une histoire de garçons, et de bisous, soft, mais p-ê pas au goût de tout le monde, voilà...
Tous droits réservés
Contenu sensible
1 chapitre de 3 minutes
Commencer la lecture

Table des matières

En réponse au défi

La vision d'un spectre

Lancé par Raton Lunaire

Bonjour, bonsoir !

Je vous propose comme défi de vous mettre dans la peau d'un spectre, qu'il soit là depuis des millénaires ou un seul jour, et décrire sa vision de la vie sur Terre, car en effet, il se promène et erre en silence, invisible et solitaire. Il est en réalité devenu un simple spectateur des faits et gestes des autres, vivants.

Les deux seules contraintes sont que le spectre doit resté sur Terre toute la durée de votre texte et ne jamais entrer en communication avec les humains. Il peut cependant entretenir des liens avec d'autres spectres.

Aucune contrainte sur la durée de texte ni sur le genre !

A vos plumes ! :3

Commentaires & Discussions

La Vision d'un SpectreChapitre26 messages | 2 ans

Des milliers d'œuvres vous attendent.

Sur l'Atelier des auteurs, dénichez des pépites littéraires et aidez leurs auteurs à les améliorer grâce à vos commentaires.

Inscription

En rejoignant l'Atelier des auteurs, vous acceptez nos Conditions Générales d'Utilisation.

Déjà membre de l'Atelier des auteurs ? Connexion

Inscrivez-vous pour profiter pleinement de l'Atelier des auteurs !
0