Chapitre XVI : Chaos.

9 minutes de lecture

« —Cette garce... » râle la jeune femme en grognant lorsque Dylan s'occupe de sa blessure.

Elle est assise sur sa couchette et grimace.

« —C'est étrange, elle ne réagit pas de cette façon habituellement... Elle a dû sentir que tu as plus d'importance aux yeux de Erik qu'elle en a sur lui... Il faut qu'on soit prudent, on ignore de quoi elle est capable. »

Il termine de nettoyer le sang.

« —Il n'y a plus qu'un petit bobo de rien du tout... » se moque t'il « Une chance que tu cicatrises rapidement. »

« —Si ça n'avait pas été le cas, elle ne m'aurait pas frappé... » elle regarde Dylan se laver les mains « Tu as pu prévenir les services secrets de l'attaque à Paris ? » demande t'elle.

« —Je leur ai envoyé un message crypté, ce n'est pas évident, Genny est vraiment douée en informatique, bien meilleure que moi... »

« —Mmm... Alors ce sont les petites geeks qui font chavirer ton cœur ? » se moque t'elle du blondinet.

Il lève les yeux au ciel.

« —Peu importe, elle n'est pas de notre côté, on ne peut pas lui faire confiance... En revanche, Erik semble être attentif à tes suppositions... Comment tu as fait pour le convaincre ? »

« —Je n'ai rien fait... » dit-elle avec un sourire en coin « Il est juste sensible à mes charmes... »

« Et moi aux siens... » ajoute t'elle silencieusement.

« —En tout cas, bravo... » il s'adosse au mur « Et maintenant ? »

Elle hausse les épaules.

« —Nous allons coloniser Paris et tuer des humains en se justifiant d'agir pour la bonne cause... »

« —Peut-être que les services secrets pourront se servir de cette attaque pour nous rapatrier ? »

« —Non » l'interrompt t'elle « On doit continuer, quoi qu'il arrive. Nous sommes bien plus utiles en étant à l'intérieur qu'à l'extérieur. »

Les deux acolytes se dévisagent, partageant le même avis.

« —Il va y avoir beaucoup de mort... »

« —Oui, il y en aura, mais ils seront bien plus si nous ne parvenons pas à stopper ce plan... »

« —Il faut qu'on trouve une solution » réfléchi le blondinet.

« —Il existe un sérum... Qui peut tuer un Alpha » dit-elle tristement « Mais Philippe ne m'a jamais dit où est-ce qu'il le planquait... Je suppose que Erik le sait mais il va me falloir plus de temps. »

Un silence s'installe avant que le loup-garou dise tout haut ce que Charlie n'a pas précisé.

« —Mais... » commence t'il « Si un Alpha meurt... »

La jeune femme soupire en s'excusant.

« —Les Bêtas mourront aussi... Si on parvient à l'injecter à Jessica, tu mourras... »

« —Et tu devras te l'injecter pour mettre fin au plan de Erik... » termine t'il.

Tous deux se dévisagent, encaissant la nouvelle.

Les deux acolytes quittent leur dortoir pour rejoindre le cercle restreint, ils entrent sous le regard de leurs camarades. Harper observe la blessure de Charlie pendant que Jessica affiche un sourire mesquin. Elle s'assoit à côté de Genny qui ne manque pas de la questionner.

« —Qu'est-ce qu'il s'est passé ? Où tu étais, je croyais que tu devais revenir ici... »

« —J'ai eu un léger contre temps » la stop t'elle « Vous avez pu finir ? »

« —Évidemment qu'on l'a fini... Et la vidéo rend super bien, il ne me reste plus cas la diffuser. »

« —Très bien... » marmonne Charlie en cachant sa blessure discrètement lorsque Erik fait son entrer dans la salle.

L'hybride répand un aura si masculine et féline que Charlie doit fermer les yeux pour se redonner de l'assurance.

« —Bien ! Je vous annonce officiellement que la première attaque aura lieu deux jours après la diffusion du message et nous attaquerons Paris par les voies terrestres et aériennes. »

Elle sent les yeux gris de son amant s'attarder sur elle, mais elle détourne son regard. Ce supplice lui est insupportable...

« —Les loup-garous encercleront la capitale et y entreront dès que nos avions la survoleront. Les vampires sauteront en plein vole, la chute ne vous sera pas mortel. Le but de cette attaque est d'effrayer la population en leur montrant l'étendu de notre puissance, plus il y aura des morts, moins nous paraîtrons crédibles, alors tuer ceux qui tirent sur vous et épargnez ceux qui ont sous-estimé notre projet. »

Tous acceptent les belles paroles du chef sans ajouter un mot, la réunion s'achève donc. Charlie se lève de son siège, pressé de frapper dans un sac de boxe lorsque Erik l'interpelle.

« —Charlie, je dois te parler. »

Elle se fige devant la porte pendant que les autres quitte la salle. Elle se retrouve seule avec son amant qui s'approche discrètement jusqu'à elle.

« —Qu'est-ce que tu as ? » demande t'il tout proche d'elle.

Elle se mord la lèvre inférieure, fiévreuse de devoir lui résister.

« —Ça va... » susurre t'elle.

Elle sent son torse se presser contre son dos, elle se laisse aller à ses bras et ses baisers.

« —Comment ce fait-il que Genny soit au courant de notre soirée... ? » murmure t'il à l'aube de son oreille.

Charlie laisse échapper soupire pendant qu'elle l'incite à poursuivre ses baisers.

« —Elle a une imagination débordante... »

« —Mmm... Et si on lui donner de quoi s'imaginer d'avantage de chose ? »

Elle fronce les sourcils un instant sans comprendre où il veut en venir quand elle se retrouve soudainement plaquée contre la table. Elle pousse un grognement qui s'étouffe contre les lèvres de son amant. Ses petites mains se glisse sous le tee-shirt gris de son mâle lorsqu'il s'arrête pour la dévisager.

« —Quoi... ? » le questionne t'elle persuadé d'avoir fait quelque chose de mal.

Mais le beau brun caresse délicatement sa joue en s'attardant sous son égratignure, son regard s'attriste.

« —Qu'est-ce qu'il t'est arrivé ? » demande t'il en remettant une mèche de ses cheveux derrière son oreille.

Elle grimace, cherchant désespérément une excuse sans succès.

« —Qu'est-ce qui c'est passé ? »

« —Erik... » susurre t'elle « S'il te plaît, laisses-moi régler ce problème plus tard... »

Elle voit sa mâchoire se crisper.

« —Est-ce que je dois m'inquiéter ? »

Charlie lui répond en attirant son visage vers le sien, elle l'embrasse passionnément avant de le rassurer.

« —Non... Je contrôle la situation... » murmure t'elle.

Les deux amants s'observent attentivement puis, après un hochement de tête, reprennent là où ils s'étaient arrêtés.

L'embarquement approche, presque tout le monde est déjà en position. Il ne reste plus que le cercle restreint dans le hangar.

« —Est-ce que tout le monde est près ? » demande Genny en distribuant des oreillettes à tout le monde « Activez-les. »

Charlie la met puis appuie dessus, une sphère bleue numérique se forme autour d'elle, l'oreillette analyse tout ce qui se trouve autour d'elle puis marque sur une carte l'emplacement de ses camarades.

« —C'est génial... » elle observe ses mains détourées de ce filament bleue.

« —Bien, cette oreillette va nous permettre de rester en contact » intervient Erik « Maintenant, il est temps de passer à l'action. »

Charlie jette un coup d'œil à Dylan, il semble tourmenté mais le temps ne leur permet pas d'en discuter.

L'avion où se trouve la jeune femme survole la capital, Erik lance le début des opérations et le largage de vampires commence.

« —Tu es prête ? » demande l'hybride en déposant sa main sur son épaule.

« —Je viens de me souvenir que l'on a oublié d'évoquer un sujet... » dit-elle en plongeant son regard dans le sien « Qu'est-ce qu'il se passe si l'un de nous se fait tuer ? »

« —Je te le répète, c'est impossible Charlie... » il prend son visage entre ses mains « C'est le principe de l'immortalité... » puis il l'embrasse.

Un sourire sur leurs lèvres, ils s'élancent à leur tour. Ils sont attirés vers le sol à une vitesse impressionnante, la route goudronnée se rapprochant. Elle atterrit sur ses deux pieds, l'impact est si violant qu'il lui faut un instant pour que ses membres ne ressentent plus la vibration, elle pousse un soupire en relevant la tête. Elle aperçoit la Pyramide du Louvre, des gens crient, des gens pleurent, des gens courent. Des loups immenses sortent des ruelles de la ville, souvent couvert de sang... La gorge de la jeune femme se noue et sa respiration se fait douloureuse. L'odeur du sang... Elle se relève et s'avance vers un couple blessé, attiré par l'odeur qu'ils dégagent...

« —Pitié ! » supplie l'homme enlaçant l'autre femme « Aidez-nous ! » des pleurs, encore.

Charlie est hypnotisée, la femme dans ses bras est couverte de ce liquide rouge. Elle oublie pourquoi elle est ici, sa seul envie c'est ce liquide rouge... Ses canines piquent sa lèvre, son regard figé sur la gorge de la blessée, la faim...

« —Oh seigneur ! » sanglote t'il en abandonnant sa camarade pour prendre la fuite, effrayée.

Charlie observe l'homme trébucher, son repas change complètement, elle délaisse alors la pauvre femme s'en défense et attrape le déserteur par le col de sa veste.

« —Quelle lâcheté ! » dit-elle d'une voix sèche et affamée.

« —Pitié ! Je vous en supplie ! » sanglote t'il.

Mais ses prières sont vaines. L'Alpha plonge ses crocs dans la jugulaire du pauvre homme, le breuvage ampli sa bouche, lui provoquant un gémissement de bonheur. Sa proie essaie de se débattre mais il ne peut rien faire contre la brune affamée et sait, dans un de ses sanglots, qu'il perd connaissance. Elle aspire le sang s'écoulant dans ses veines, elle sent sa vie quitter sa corps, partir... Mais elle ne parvient pas à s'arrêter. Elle relâche sa prise une fois sa soif étouffée, le corps s'effondre à ses pieds, sans signe de vie. Charlie observe le déroulement chaotique de la scène, la bouche ouverte et dégoulinante de sang. Des loup-garous démembrent des mortels avant de s'en prendre à un autre et enchaîner. Des militaires tirent sur eux mais les balles rebondissent contre leur peau, les autres vampires vident de leur sang tous ceux qui croisent leur route, la même lueur meurtrière dans leurs yeux que celle de leur Alpha. Elle reste là, figée, pendant que tous les autres prennent la ville en otage. Elle réalise soudainement ce qu'elle vient de faire, ses yeux descendent vers le corps de l'homme à ses pieds, elle plaque sa main contre sa bouche couverte de sang pour retenir son cri. Elle est effrayée, pour la première fois de sa vie. Elle a tuer cet homme de sang froid, elle voulait le tuer et elle a aimé ça. Son souffle résonne dans sa tête, le bruit de la ville semble s'éloigner d'elle.

« J'ai tué un innocent. »

Elle recule de deux pas, perdu dans ses pensées lorsqu'un bruit la ramène à la réalité. Des coups de feux, un moteurs, des cris. Elle se retourne et apperçoit un camion blindé s'immisçant entre les immortels en leur tirant dessus et en leur rentrant dedans, s'avancant dans sa direction à grande vitesse.

« —Charlie tire-toi ! » lui hurle la voix de Erik dans son oreillette « Ne restes pas plantée là ! »

Mais la jeune femme est figée, elle ne comprend pas ce qu'il se passe et lorsque le camion arrive à elle, il s'arrête brusquement. Le bruit des pneus grisants sur le sol ainsi qu'une traînée noir. Une escouade en sort avec pour chef un homme aux yeux gris.

« —Non... » murmure t'elle.

« —Bonjour, AV-001 » il braque un revolver vers elle, un sourire mesquin aux lèvres « Au revoir AV-001. »

Le coup de feu, Charlie voit la balle quitter le canon et se loger, avec une douleur insoutenable, dans son épaule droite. L'alpha s'effondre, après un mouvement de recul, sur l'homme qu'elle vient de tuer. La douleur la paralyse, ses yeux observent ce qui se passe plus loin. Erik court vers elle, il hurle quelque chose lorsqu'un loup gris se jette sur lui et lui évite de se prendre une balle de justesse. Charlie est attrapée puis tirée jusqu'au camion. Son regard fixé sur son amant qui essaie de se débattre contre Dylan... Le temps semble ralentir, la jeune femme pâli pendant que l'homme armé s'accroupi en face d'elle. Philippe lui prend l'oreillette et la balance avant que ses soldats referment les portes du camion. Elle dévisage, effrayée, paralysée et sans comprendre, le père de Erik et Harper.

« —Bienvenue en enfer Charlie... » lance t'il dans un rire sinistre avant de la frapper au visage pour la faire perdre connaissance.

Annotations

Versions

Ce chapitre compte 1 versions.

Vous aimez lire Nina Wolf ?

Commentez et annotez ses textes en vous inscrivant à l'Atelier des auteurs !
Sur l'Atelier des auteurs, un auteur n'est jamais seul : vous pouvez suivre ses avancées, soutenir ses efforts et l'aider à progresser.

Inscription

En rejoignant l'Atelier des auteurs, vous acceptez nos Conditions Générales d'Utilisation.

Déjà membre de l'Atelier des auteurs ? Connexion

Inscrivez-vous pour profiter pleinement de l'Atelier des auteurs !
0