Chapitre IV : Alpha loup-garou.

7 minutes de lecture

[ La jeune femme est assise autour de la table de réunion, plusieurs personnes l'entourent mais seulement Erik se tient debout face à un tableau numérique.

« —Ce que tu peux être barbant... » grogne t-elle en s'adossant à sa chaise « Combien de fois tu vas encore nous répéter les mêmes choses... ? »

Erik se tourne dans sa direction en la fusillant du regard, il ouvre la bouche pour riposter mais le toutou Alpha réplique avant lui.

« —Ta présence ici n'est pas nécessaire Dracula, si tu t'ennuies tu peux toujours quitter le cercle ! D'autant plus que cela nous ferait des vacances, voir ton visage de macchabé est un supplice quotidien... »

L'Alpha loup-garou sourit fièrement en jouant avec une mèche de ses cheveux blonds, Erik souhaite à nouveau prendre la parole mais c'est Charlie qui l'interrompt cette fois-ci.

« —Mais c'est que le toutou montre ses dents... J'ignorais que le bigboss avait un chien de garde, il aurait pu choisir mieux, j'imagine qu'il a prit la première personne qui lui tombait sous la main... » siffle t-elle en se redressant.

La fin de sa phrase provoque une réaction plus que satisfaisante, Jessica se lève d'un bond de sa chaise en poussant un grognement mais Erik intervient en obligeant la blondinette à se rassoir.

« —Ça suffit ! » s'énerve t-il.

« —C'est ça, cou-couche panier toutou... » pouffe t-elle en observant Jessica obéir.

« —J'ai dit ça suffit ! Peut-être que tu veux régler ça autrement Charlie ? » lâche t'il en l'observant froidement.

La jeune femme se fait violence pour ne pas répondre d'une de ses répliques déplacées, elle ferme sa bouche en fronçant ses sourcils, Charlie se comporte comme une enfant en croisant ses bras sous sa poitrine et en pinçant ses lèvres boudeuses, cela amuse Dylan et Harper tout en agaçant Erik. ]

Charlie ouvre enfin les yeux, l'étourdissement se dissipe progressivement pendant que Dylan l'aide à se relever. Elle met plusieurs secondes avant de se rendre compte qu'elle est assise au sol dans le bureau de Erik.

« —La belle au bois dormant émerge enfin... ? » se moque le blondinet.

« —Qu'est-ce qu'il s'est passé... ? » demande la jeune femme en remettant une mèche de cheveux derrière son oreille.

« —Rien d'alarmant » intervient une voix masculine « Un ancien souvenir a dû te revenir, quand les souvenirs remontent à plusieurs années il est possible que le cobaye s'évanouisse » Erik est appuyé à l'encadrement métallique de sa porte.

Charlie le dévisage, il semble indifférent à la situation, froid, réservé, renfermé...

« —Comment tu te sens ? » demande Harper en la tirant de ses pensées.

« —Bien, je me sens bien » dit-elle en se relevant.

« —Dans ce cas, Harper tu n'as cas faire la visite du bunker à ta dulcinée afin que je puisse m'entretenir avec Dylan ! » lance Erik en entrant dans son bureau.

Harper prend Charlie par le bras et l'attire à l'extérieur, la jeune femme se laisse guider dans les couloirs sans dire un mot.

« —De quoi tu te souviens ? » demande Harper.

« —Je me souviens que je suis arrogante depuis mon enfance, que ma relation avec mes parents était inexistante et qu'une certaine Jessica est l'Alpha loup-garou. »

« —Donc tu te souviens aussi qu'entre elle et toi c'est la guerre ? » se moque la brunette en tournant à droite « Je trouve ça très amusant de voir tous les loup-garou te haïr simplement parce que Jessica ne t'apprécie pas... En faite, il n'y a que Dylan qui t'apprécie. »

« —Je crois que lui et moi sommes bons amis... Je ne sais pas encore pourquoi mais j'ai l'impression que je peux lui faire confiance... C'est comme quand je suis avec toi ou Erik, j'ai l'impression de vous connaître... » susurre t'elle à elle même.

Les deux femmes pénètrent dans une immense salle qui laisse Charlie sans voix. Plusieurs entraînements sont à disposition, avec armes, sans armes, combats,... La salle s'étend sur plusieurs centaines de mètres. Les jeunes femmes s'avancent pendant que toutes les personnes réunies dans la salle s'arrêtent pour observer Charlie.

« —Vous avez fini par retrouver sa majesté ? Félicitations... » ricane une blondinette qui se démarque de son groupe « Comment va Dracula ? Remise de ta petite sortie ? »

Charlie sourit en plongeant son regard dans celui que Jessica.

« —C'est marrant... » lance la jeune femme en s'approchant de la blondinette « Tu ne peux pas t'empêcher d'aboyer... Est-ce que tu es toujours obéissante ? Cou-couche panier ? » riposte t-elle quand Jessica se jette brusquement sur elle.

Les deux Alphas tombent par terre dans un bruit assourdissant, Charlie retient une grimace lorsque le poids de la blondinette s'étale sur son corps.

« —Bordel à nénuphars, t'as pas maigri ma parole ! » grogne t-elle.

Jessica relève son poing pour la frapper au visage mais avant que celui-ci s'écrase sur sa gueule d'ange elle l'intercepte. D'instinct, le vampire riposte, elle lui donne un coup de tête et se sert de cette fraction de seconde d'inattention pour enchaîner sa prise. Charlie se retrouve derrière la louve en l'étranglant, neutralisée et incapable de riposter. Mais la jeune femme reprend soudainement ses esprits et la relâche brusquement en reculant.

« Qu'est-ce qu'il me prend ?! » se demande t-elle troublée par sa réaction excessive.

« —Okay... ! » intervient Harper en passant son bras sur les épaules de son amie « Maintenant que tout le monde est au courant de ton retour, on va aller faire un petit tour... » elle la tire hors de la salle sous les murmures.

Harper attend d'être un peu plus loin avant de reprendre la parole.

« —Non mais à quoi tu joues ?! Tu viens d'arriver et tu t'attires déjà les foudres de mon frère ?! Au cas où tu l'aurais oublié, Jessica et lui sont plutôt proche ! »

Charlie regarde son amie avec incompréhension.

« —T'as raison » dit-elle sarcastiquement « La prochaine fois je me laisserais marcher dessus. Ça paraît être un meilleur plan, comme toujours tu m'éclaires de tes brillantes idées ! » elle repousse l'emprise de son amie « Et pour ta gouverne, j'ignore ce qui m'a prit d'agir ainsi, mon corps a prit le contrôle ! »

Harper essaie de la retenir mais Charlie l'esquive avant de lui tourner le dos et marcher dans la première direction qui s'offre à elle.

Charlie ignore où elle est, elle marche depuis plusieurs heures dans les couloirs gris, croisant de temps à autre des personnes en uniforme gris quand elle fini par s'arrêter, là, en plein milieu du couloir. Elle ferme les yeux, prenant une grande inspiration mais un bruit l'interpelle, le son d'une arme que l'on recharge. Les yeux de la jeune femme s'ouvrent et elle soupire en voyant Jessica pointer son arme.

« —Je t'en pris, te gêne pas blondit ! » elle se redresse « Tu n'es pas la première et j'imagine que tu ne seras pas la dernière à m'en coller une » elle affiche une mine insouciante.

« —Quand Erik apprendra ce que tu m'as fait... »

« —Tu veux dire, quand il apprendra que son toutou s'est lamentablement fait avoir ? » rectifie t-elle avec un sourire insolent « J'espère que je serai là pour voir sa tête... »

Jessica presse la détente. Le bruit du coup de feu résonne dans les couloirs du bunker. La balle quitte le canon. Charlie la voit se rapprocher de sa poitrine, elle s'imagine la sensation que la première balle lui avait provoqué avant même que celle-ci l'effleure mais la balle rebondit sur sa peau et tombe au sol, à moitié aplatit à cause de l'impact. Les jeunes femmes se dévisagent surprises pendant que Charlie constate au toucher que la balle ne l'a même pas blessée.

« —Comment est-ce que... ! » s'écrit la blondinette avant d'être brusquement interrompue.

« —Me voilà déçu » la voix masculine fait frissonner les deux femmes « Alors c'est à ça que tu passes ton temps Jessica ? Te venger de tes accrochages ? » Erik s'avance dans le couloir derrière la blondinette figée.

« —Non... Je... » beugle t-elle maladroitement « Je peux t'expliquer Erik... »

Charlie se rend compte que le jeune homme est énervé, elle leur tourne le dos discrètement en essayant de fuir sans être vue mais Erik l'interpelle.

« —Pas la peine de déserter Charlie, l'on va régler se problème dans mon bureau. »

La voix autoritaire d'Erik marque l'ambiance dans laquelle ils se rendent à son bureau.

Il passe son poignet devant le boîtier et la porte s'ouvre. Les deux femmes se succèdent puis Erik ferme la marche. Charlie s'y attend, son mauvais quart d'heure est pour maintenant...

« —C'est quoi le problème cette fois-ci ? » s'impatiente t-il en se servant un verre de bourbon.

« C'est une manie chez lui ma parole... » pouffe t-elle silencieusement.

« —Ton Dracula prend trop de liberté, voilà le problème ! » siffle la blondinette en pointant sa rivale du doigt.

« —Pour changer un peu... » grogne t-il en traversant la salle pour s'asseoir à son bureau « Et donc, tu décides de lui tirer dessus pour compenser » déclare t-il.

« —Non ! Je ne compense pas ! »

Charlie sent l'ennuie la gagner, ne peut-il pas la sermonner une bonne fois pour toute pour que ce supplice se termine ?

« —J'espérais que tu fasses preuve d'un peu plus de maturité Jessica et c'est aussi valable pour toi Charlie ! » la jeune femme lève les yeux du plan du bunker pour observer les deux autres « J'ai autre chose à faire que m'occuper de vos enfantillages ! Si un problème similaire vient à se reproduire je vous envoie toutes les deux en isolement, suis-je clair ?! »

« —Toutes les deux ? » pouffe Jessica « J'ai cru avoir mal entendu... »

« —Non, tu as très bien entendu, tu seras toi aussi concernée Jess » le visage de la blondinette se déforme sous la colère « Maintenant sortez ! »

Charlie souffle en se dirigeant vers la sortie mais la blondinette lui donne un coup d'épaule qui lui fait perdre l'équilibre. Jessica quitte le bureau, pendant que Charlie fulmine, elle s'apprête à riposter mais une voix l'interrompt brusquement de ses pensées vengeresses.

« —Charlie ! » elle tourne la tête vers Erik qui l'observe d'un oeil mauvais « Je t'assure que l'isolement n'est pas le lieu le plus agréable pour retrouver tes souvenirs. »

« —Tu es beau parleur Erik, mais ça s'arrête là » crache t-elle avant de s'en aller.

Annotations

Versions

Ce chapitre compte 2 versions.

Vous aimez lire Nina Wolf ?

Commentez et annotez ses textes en vous inscrivant à l'Atelier des auteurs !
Sur l'Atelier des auteurs, un auteur n'est jamais seul : vous pouvez suivre ses avancées, soutenir ses efforts et l'aider à progresser.

Inscription

En rejoignant l'Atelier des auteurs, vous acceptez nos Conditions Générales d'Utilisation.

Déjà membre de l'Atelier des auteurs ? Connexion

Inscrivez-vous pour profiter pleinement de l'Atelier des auteurs !
0