Connexion impossible

Moins d'une minute de lecture

Connexion impossible

 

--  Monsieur Lebrun, il m’a été impossible de connecter l’ordinateur central ce matin.

--  Conséquences, Martin ?

--  Tri et envoi des courriers impossibles, portes de l’immeuble bloquées, sécurité inactive, détection biométrique inopérante, climatisation en panne, domotique verrouillée, incidents sur le réseau téléphonique, absence totale d’informations et de directives, flux financiers bloqués, commandes interrompues, personnel de nettoyage hors service…

--  Personnel de nettoyage hors service ?

--  Oui, Monsieur Lebrun, le personnel de nettoyage est directement connecté à l’ordinateur central qui planifie le lavage, le dépoussiérage et la stérilisation.

--  Et vous êtes incapable, Martin, de réparer cet imbécile d’ordinateur ?

--  Monsieur Lebrun, je ne suis qu’un androïde majordome et je suis moi-même connecté à l’ordinateur central, central, central, centr…al, zzzzzzzzzzz

 

Annotations

Versions

Ce chapitre compte 3 versions.

Vous aimez lire Oncle Dan ?

Commentez et annotez ses textes en vous inscrivant à l'Atelier des auteurs !
Sur l'Atelier des auteurs, un auteur n'est jamais seul : vous pouvez suivre ses avancées, soutenir ses efforts et l'aider à progresser.

Inscription

En rejoignant l'Atelier des auteurs, vous acceptez nos Conditions Générales d'Utilisation.

Déjà membre de l'Atelier des auteurs ? Connexion

Inscrivez-vous pour profiter pleinement de l'Atelier des auteurs !
0