PROLOGUE

Une minute de lecture

La magie des portails avait toujours été un jeu d’enfants pour Lars. Il adorait particulièrement jeter ses adversaires dans des vortex sans savoir où ils pourraient bien atterrir…

La situation était beaucoup moins drôle quand c’était à lui que ça arrivait. Franchement, comment aurait-il pu prévoir que son plan se retournerait contre lui ? Il fallait vraiment être un idiot fini pour se faire avoir aussi facilement !

Et pourtant, Lars n’avait rien vu venir. Tout s’était passé beaucoup trop vite.

C’était tellement affligeant.

Voilà où ta légendaire arrogance te mène, susurra méchamment une petite voix dans sa tête alors que l’ennemi le projetait dans son propre portail avec brutalité.

Passé la surprise, la terreur le prit à la gorge. Non non non, ça ne pouvait pas se passer comme ça ! Il devait absolument faire quelque chose… Leo ne s’en sortirait jamais…

Ce dernier bondit en avant pour le retenir, mais bien évidemment, ses mouvements étaient comme ralentis. Et ses mains n’accrochèrent que le vide.

Le vortex aspirait Lars sans qu’il ne puisse y faire quoi que ce soit.

C’était un véritable cauchemar ! Mais pourquoi ce genre de chose n’arrivait qu’à lui ? Maintenant que tout allait bien dans sa vie et qu’entre lui et Leo… Son adorable petit chat…

Lars croisa son regard vert et paniqué une dernière fois… avant qu’une intense et chaude lumière ne l’engloutisse soudainement.

Puis ce fut le néant.

Annotations

Vous aimez lire Merywenn1234 ?

Commentez et annotez ses textes en vous inscrivant à l'Atelier des auteurs !
Sur l'Atelier des auteurs, un auteur n'est jamais seul : vous pouvez suivre ses avancées, soutenir ses efforts et l'aider à progresser.

Inscription

En rejoignant l'Atelier des auteurs, vous acceptez nos Conditions Générales d'Utilisation.

Déjà membre de l'Atelier des auteurs ? Connexion

Inscrivez-vous pour profiter pleinement de l'Atelier des auteurs !
0