Écureuil

4 minutes de lecture

On le prend?
Tu vas pas recommencer...
Mais il est trop...
Choux oui.
Donc on le prend?
Toujours pas.
Mais aller...
Mmh... non.
T'as peur que je le trouve plus mignon que toi?
Il tournit la tête vers elle et la regarda fasciné.
Il se baissa un peu pour avoir ses yeux pile en face des siens. Elle rougis, sourie car c'était plus fort qu'elle et plongeant son regard dans celui de Jack.
Il lui mit une pichenette, rigola et partit.
T'es vraiment petite en fait.
Tu veux te battre?!
Elle lui sauta dessus et grimpit dans son dos. Il marqua une pause le temps qu'elle s'agrippe et repris sa marche comme si de rien n'était, trop habitué pour réagir autrement.
J'ai cru que t'allais m'embrasser... sous les arbres et les rayons découpés du soleil par les feuilles...
Ouais.
Pourquoi tu l'as pas fait?!
Ma passion. Te faire chier.
Pfff...
On prend l'écureuil ducoup? Pour te faire pardonner...
Ok.
Mais on le fait dormir dans la gueule de Suga.
Mais ça va pas?!
Elle lui mordit le cou.
Les passants les regardèrent fascinés.
Bon...
Questions.
Tu penses que ton... paela va mettre combien de temps pour faire le plan? Est ce que Nico va tenir? Et pour Klaus? On en ferra quoi une fois libérer? On pourra avoir confiance? Et pour Jin? Et pour Alyce? Et pour Benjamin? La police enquête encore... et pour Alexis? Apparemment il va bientôt sortir de prison... et pour Clément? Et Emilie?
Il la fit descendre de son dos, lui mit ses mains sur ses joues et l'embrassa. Elle passa ses bras autour du cou de Jack et rajouta de la passion au baiser.
Il rigola intérieurement, rompit le contact physique pour lui lécher l'oreille et partit fière de lui d'avoir réussi à la perturber.
T'as pas répondu. Il en faut plus pour me déconcentrer quand même...
Il revint vers elle avec un cookie qu'il lui donna avant de s'allonger sur un banc.
(Tranquille pour cinq minutes...)
Il commença à s'assoupir quand elle s'assit sur ses jambes.
Il devrait avoir finit dans deux semaines.
Oui il est spécialiste des trucs tordus.
On laissera Klaus à sa fille.
Jin va voir un médecin spécialiste pour son problème dans trois jours.
Alyce... Léo l'a dans le viseur et Justin s'occupe avec elle... donc ils gèrent. Juste elle ne t'approche pas.
Benjamin... ba... la meute secondaire fait tout pour le couvrir comme elle peut mais... c'est mal partit. Mais si on arrive à arrêter les Crips ou du moins une partie, on pourra négocier je pense.
Alexis on va s'en occuper avec Lucas je pense. Et Bastien tiens. Ça nous occupera et je pourrai parler avec ton "ami".
Jenny rougie et essaya de ne pas rire.
Clément... Selena est sur le coup... elle a passé beaucoup de temps avec toi donc... elle devrait au moins réussir à lui faire penser à autre chose.
Emilie... elle elle va finir dans un coffre je pense.
...
Quoi.
T'as sérieusement retenu tout ce que je t'avais demandé alpha?
Il la fixa et se redressa pour coller son visage près du sien.
J'a.do.re. ce surnom.
Je vois ça.
Il était en train de lui embrasser tout le visage et de la serrer contre lui.
Ducoup... on peut prendre cet écureuil avec nous alpha?
...
J...
Il la tira sur lui et s'allongea. Il lui caressa les cheveux.
Tu veux qu'on le mette où sérieux? Il a besoin d'espace...
Bon Suga aussi tu me diras et il vit bien, on le sort tout le temps... mais... les deux vont avoir du mal à vivre ensemble...
Désolée chaton...
Un alpha et un chaton...
Ça reflète notre couple... improbable, étrange, tordu, fascinant et putain d'amoureux.
Notre différence d'espèce ne nous empêche pas d'être âmes sœurs...
Il colla son front à celui de Jenny et sourie de bonheur.
Qui t'as dit que je t'aimais déjà?
Il se décomposa et souffla de désespoir.
Désolée! Je voulais juste faire la blague c'est plus fort que moi!
T'as un don... personne ne me fait autant chier que toi.
Mais tu m'aimes?
Pas là non. Je vais réfléchir pour les autres jours.
Mais... elle prit une moue triste. Pardon alpha...
En plus tu ne respectes même pas ton chef.
Techniquement si on est ensemble et âme sœur, je suis aussi l'alpha tu sais...
Ferme la.
Mais... ça faisait trop de trucs mignons...
Et? C'est pas bien?
Bien sur que si justement!
J'allais craquer... déjà que j'ai du mal à te résister de base...
Il sourit et son égo apprécia cette phrase.
Il lia sa main à celle de sa louve et l'embrassa.
Tu es pardonnée. Pour cette fois.
Merciiii!
J'ai eu peur que ça devienne notre plus longue embrouille...
Sachant que ça n'en était pas une...
Exact. On devrait se disputer desfois quand même. Les autres vont être jaloux... pis si on s'entend trop bien ça fait bizarre.
T'es lourde, chiante, tu me soules, me prends toute ma bouffe, m'exaspère et me rend fou.
Ouais je sais.
J'aurai essayer.
Tu le pensais au moins?
Ba... non... mais j'ai rien trouvé.
Moi j'en ai sur toi si tu veux.
Je refuse l'écureuil?
Ouais.
Bon ba... il lui redressa la tête et l'embrassa. Il arrêta et fixa un point.
Quoi? Ya un cadavre? Alyce? Tu vois Jisoo aussi? Ya ton père? Ta fille cachée? Suga s'est enfui? Benjamin se fait arrêter? Tu ne m'aimes plus?
Il souffla et la fixa.
Quoi? J'ai raison? Auquel?
Jack je ne veux pas te perdre...
Il se frotta l'œil gauche et mit son bras d'arrière sa tête en attendant qu'elle aie finit.
Vas y ça se fait pas...
De quoi chaton?
Elle se mit à pleurer.
Il se redressa paniqué et la serra contre son torse. Il essaya de redresser sa tête et de lui essuyer ses larmes.
Qu'est ce qu'il y a?!
Jenny réponds moi je stresse là!

Annotations

Vous aimez lire Chloé RENARD ?

Commentez et annotez ses textes en vous inscrivant à l'Atelier des auteurs !
Sur l'Atelier des auteurs, un auteur n'est jamais seul : vous pouvez suivre ses avancées, soutenir ses efforts et l'aider à progresser.

Inscription

En rejoignant l'Atelier des auteurs, vous acceptez nos Conditions Générales d'Utilisation.

Déjà membre de l'Atelier des auteurs ? Connexion

Inscrivez-vous pour profiter pleinement de l'Atelier des auteurs !
0