Réconfort

4 minutes de lecture

Justin se tourna dans son lit et sentit un souffle sur son visage.
Justin: MAIS WHAT THE FUCK QU'EST CE QUE TU FOUS LÀ TOI?!
Alyce: énergique dès le matin...
Il recula et la poussa avec son pied.
Justin: BARRE TOI!
Alyce: charmant.
Justin: bouge de là!
Alyce: trop d'amour.
Il se laissa tomber de tout son poids sur le dos de désespoir.
Elle grimpa sur lui et se posa sur son ventre. Il lui caressa le crâne, elle passa sa main le long de son corps et il lui tira les cheveux.
Justin: Dégage. De. Chez. Moi.
Il la repoussa et se tourna.
Elle se mit sur son dos et le massa.
Justin: t'es sourde ou attardée?
Elle releva le haut de Justin et lui embrassa le haut des fesses.
Justin: putain tu soules...
Il se redressa d'un coup, l'assommant presque. Il la porta, descendit, ouvrit la porte d'entrée et la lança dehors. Il referma la porte et alla manger.
Alyce: je peux pourrir celle qui a fait pleurer ton ami...
Justin: laquelle? Toi?
Alyce: non... Emilie...
Il finit lentement sa bouchée, réfléchi et ouvrit la porte.
Elle essaya d'entrer mais il lui bloquit fermement le passage.
Justin: comment.
Alyce: avec pleins de larmes. De cris. Et de souffrances.
Justin: et t'as quoi déjà en échange?
Non attends.
...
Oublie tout ce que t'as promis Léo en échange. Tu nous laisse tranquille. TOUS. Et tu detruis Emilie.
Alyce: sans rien en retour? T'es fou!
Il lui attrapa la taille et la plaqua contre lui. Il l'embrassa sauvagement tout en reculant. Elle claqua la porte dernière elle. Il la souleva et elle mit ses jambes autour de son bassin.
Justin: ça... ça t'irait en retour?
Alyce: ...
Si tu te frustres en imaginant que je suis Jenny et que tu ne pourras jamais lui faire ce que tu vas me faire oui.
Elle le sentit se crisper et avaler une douleur. Elle sourie et lui caressa le torse, sentant son cœur se serrer à chaque baisers qu'elle lui donna.
Justin: tu sais que t'es horrible?...
Alyce: en général pour draguer une fille on dit l'inverse...
Justin: Jenny tu es sublime...
Alyce: je le savais... tu l'aimes encore...
Justin: non. Enfin pas en amour pur.
Alyce: ho si! Prêt à tout pour elle sans rien en retour tu appelles ça comment?
Il l'asseya sur le canapé et se plaça sur elle. Elle lui retira son haut et fit de même.
Alyce: regarde toi. Pitoyable.
Justin: ho la ferme. Il l'embrassa et passa sa main dans sa culotte.
Alyce: elle doit tellement jouir avec Jack... moi je ne ressens quasi rien... elle a fait le bon choix!
Il lui plaqua la tête sur le côté et lui mordit le cou pour cacher ses quelques larmes impossibles à retenir.
Alyce: je voulais tenir ma promesse moi... ne plus m'en prendre à vous mais... tu n'es pas vraiment des leur... et une proie si facile...
Justin: ferme la!
Elle lui retira son pantalon et se frotta à lui.
Alyce: du-coup... tu as menti à ton nouvel ami... et la femme de ta vie... en disant que tu la laisseras et que tu n'avais plus de sentiment pour elle...
Justin: je sais qu'elle est a Jack. Je ne leur ai pas menti. Je ne tenterai plus rien. Je t'utilise juste pour effacer définitivement ma frustration. Alors oui je vais imaginer que tu es elle. Non ça ne se fait pas. Mais t'es juste une chieuse et... ça me permettra de pouvoir rester avec eux sans soucis.
Il la déshabilla entièrement et fit de même.
Justin: donc...
Alyce: oui vas y essaye d'être intéressant.
Il entra en elle et mit toute sa frustration, sa haine, sa peine et ses sentiments dans chaqu'un des ses gestes et mouvements dans l'espoir de les faire sortir de lui.
Alyce n'arrêta pas de lui lancer des pics, des provoques et des accusations tout le long de l'acte jusqu'à ce que sa haine soit à son maximum et qu'il lui donne un grand coup de reins qui la fit crier.
Alyce: et ba tu vois quand tu veux... ils finirent. Si tu avais eu la même détermination plus jeune, Jenny n'aurait jamais eu son traumatisme, tu n'aurai pas laissé la distance vous séparer, et elle serrait encore avec toi...
Justin: bien essayé. Mais j'ai réussi. Il souri et se rhabilla.
Alyce: tu as effacé toute ta frustration?
Justin: non j'en garde un peu pour les autres ennemis. Te crois pas seule au monde.
Alyce: tu as été jusqu'à coucher avec moi après tout ce que j'avais fait pour... il l'embrassa pour la faire taire. Elle remit ses vêtements et partie en riant.
(Justin: ne croit pas avoir gagné cette manche. Oui j'ai beaucoup souffert. Oui tu m'as torturé.
Mais... j'ai atteint mon objectif. Pas celui que tu crois. Je ne révèle pas mes plans à l'ennemi moi... je lui livre juste des leurres... mon but était de te voir nue... j'avais bien vu l'autre jour... ses cicatrices... je les reconnais, je sais qui tu es vraiment. J'ai donc une longue longueur d'avance sur toi désormais ma chère...)

Annotations

Vous aimez lire Chloé RENARD ?

Commentez et annotez ses textes en vous inscrivant à l'Atelier des auteurs !
Sur l'Atelier des auteurs, un auteur n'est jamais seul : vous pouvez suivre ses avancées, soutenir ses efforts et l'aider à progresser.

Inscription

En rejoignant l'Atelier des auteurs, vous acceptez nos Conditions Générales d'Utilisation.

Déjà membre de l'Atelier des auteurs ? Connexion

Inscrivez-vous pour profiter pleinement de l'Atelier des auteurs !
0