Salle de Sport

4 minutes de lecture

Mets plus de force chaton. Sinon ça ne servira à rien.
Je... essaye...
Lucas: aucune force ta gonzesse...
Il se plaça derrière elle, lui prit les bras et lui montrant avec sa force à lui comment utiliser la machine d'entraînement.
Mal!
Jin: ya même plus de phrase à ce stade...
Lâche.
Jack le remplaça, y alla plus doucement et expliqua calmement à Jenny.
Lucas: bon à toi Lou.
Lou: non mais moi je gère.
Lucas: que dalle. Tu ne fais même pas le quart là.
Lou: non mais nous on a pas vos muscles hein!
Lucas: pas aussi développé mais vous les avez. Il lui chuchota surtout avec ce qu'on fait au lit...
Elle ria et eu un point de côté.
Tu gères toi William...
William: on est là pour s'entrainer. Pour sauver Nicolas. Donc oui je suis motivé!
Lucas: tu fais presque peur.... et avec tous tes muscles qui ressortent là... je suis presque complexé.
William: non t'inquiète. Je ne t'ai pas trop regardé car Nico peut être très jaloux, et même quand il n'est pas là je reste fidèle, mais le peu que j'ai entrevu, tu n'as pas à complexer.
Lou se tourna vers son petit ami et le caressa en l'embrassa.
Lou: oui ne complexe pas...
Lucas: ne change pas de sujet toi! Il la retournit et la fit s'entrainer à nouveau.
Quel bourrin...
William... on va le sortir de là... ça va prendre du temps... on tient à bien se préparer... mais... comment te dire ça...
William: je ne participerai pas je sais. Mais... mentalement. Je m'entraine comme si au moins... pis ça m'occupe l'esprit. Je ne me dit pas qu'il doit être en train de se faire torturer au moins pendant ce temps...
Bof tu sais...
Lucas: c'est plutôt eux qui morflent avec lui...
Si il n'est pas déjà sorti...
Lou: au moins tu seras tout beau pour son retour!
William: oui au pire!
Haaa.... j'en peux plus...
Lucas: ça fait vingt minutes...
Ba c'est long.
Enfin dur...
Enfin...heu...
Difficile.
Lucas: perverse.
C'était pour éviter que tu fasses des blagues!
Lucas: je t'ai bien vu me mater à travers la fente du vestiaire...
Ça m'étonnerai... ce n'était pas moi... j'étais avec Lou déjà donc...
Lucas: ba voyons.
Jack laissa un baiser tomber sur le cou de Jenny et sa main sur sa cuisse.
Lucas: je sais elle est à toi... relax mec...
Déjà j'ai Lou. Et ensuite pour moi, cette morfale est comme un sorte de gouffre à bouffe, comme une sœur...
Je sais. Je faisais ça car j'en avait trop envie. Et un mec la regarde un peu trop à mon goût aussi.
Il lui lança un regard noir tout en serrant Jenny contre lui.
Lucas: ha ba fallait pas venir l'exposer... en tenue moulante de sport en plus...
C'est plus confortable...
C'est bon il se barre.
Lucas: ba tu m'étonnes vu le regard que tu lui as lancé...
William: 20, 21, 22, 23...
Lou: tu comptes sérieusement tes pompes là?! T'es rapide! Même Lucas ne va pas aussi vite!
Lucas: jle prends mal.
Lou: ba c'est surtout qu'on dirai que t'es moins musclé que Lucas de base quoi...
William: c'est le stresse qui s'évacue. Je suis super frêle sinon
C'est pour ça que Nico t'adore. Il parait costaud à côté de toi...
William: c'est vrai! Il rigola et changea d'exercice.
Lucas: et toi Jin... ça t'aide d'évacuer?
Jin: 34, 35, 36, 37, 38, 39, 40...
Lucas: je vois...
Jisoo: tu lui dis que quoi que tu fasses ça ne changes rien?
Il ferma les yeux. Que je serrai toujours près de toi... il compta plus fort. Que tu souffriras de plus en plus... il accéléra l'exercice.
Jenny se tournit paniqué vers Jack. Il lui fit comprendre qu'il avait effectivement menti et la serra contre lui.
Lou fit mine de ne pas avoir compris pour le laisser et éviter de stresser pour lui.
Jenny se blottit dans les bras de Jack et lui chuchota:
Comment on va pouvoir l'aider?...
Je n'en sais rien ma belle... nous sommes les seuls au courant... même Eva est dans le mensonge. Il veut la protéger je pense. Je ne peux pas aller contre son choix. Lucas lui a parlé hier... il va réfléchir pour voir un spécialiste mais... il commence à perdre pied et espoir de s'en sortir un jour...
On peut juste le soutenir et lui changer comme on peut les idées...
Elle se retint de pleurer et laissa les caresses et les mots doux de Jack l'apaiser. Quand elle reouvrit les yeux, elle resta figé.
Lorsqu'il lui demanda ce qu'elle avait, elle se leva et avança à toute vitesse vers un homme allongé sur une machine d'exercice.
NON MAIS JE RÊVE LÀ?!
Les autres la rejoignirent.
William pleura, Jin rie nerveusement avec Lou, Lucas se retint de crier et Jack de le taper.
Ils virent Nicolas, en train de faire une sieste.
Lucas: on le tue?
William: mais quel abruti!
Lou: même pas un texto...
Ce...
On le réveil comme il se doit?
Jin: en plus il dort...
Ils se regardèrent et crièrent tous son nom en même temps.
Mais il se réagi pas.
William: il est devenu sourd? Ils l'ont torturé à ce point?!
Un entraineur approcha. Il leur demanda si ils le connaissaient et leur expliqua qu'il avait débarqué ce matin dans une des salle, dans un état très étrange et que personne n'avait osé lui demandé ce qu'il avait. Qu'il s'était entraîné pendant trois heures environs puis qu'il s'était effondré sur la machine. Le coach l'avait laissé se reposé par peur de lui provoquer une crise cardiaque.
Jin prit son pouls et dit aux autres de l'aider à le porter à la voiture pour le ramener d'urgence à la base pour calmer son cœur très irrégulier qui s'affaiblissait.

Annotations

Vous aimez lire Chloé RENARD ?

Commentez et annotez ses textes en vous inscrivant à l'Atelier des auteurs !
Sur l'Atelier des auteurs, un auteur n'est jamais seul : vous pouvez suivre ses avancées, soutenir ses efforts et l'aider à progresser.

Inscription

En rejoignant l'Atelier des auteurs, vous acceptez nos Conditions Générales d'Utilisation.

Déjà membre de l'Atelier des auteurs ? Connexion

Inscrivez-vous pour profiter pleinement de l'Atelier des auteurs !
0