Apaisement

4 minutes de lecture

(Eva: non elle va comprendre qu'elle doit nous éliminer!)
Yasmine: Jeanne je peux te parler?
Jenny vit que son ancienne amie se tourna vers celle qui l'avait appelé et en profita pour prendre le bras d'Eva et la tira vers Lou et Leila qui lui faisaient signe de venir.
Lou: Jin nous a dit que ça dérapait de votre côté...
Leila: du-coup on a demandé à Yasmine de faire diversion. Comme elle est avec nous...
Eva: elle?...
Lou: veut sauver l'âme de sa copine si tu veux. Enfin ce qui compte c'est qu'elle accepté de coopérer. On ne peut pas être sûres de sa fiabilité mais au moins elle vous a sauvé...
Eva: oui ça devenait... ça va Jenny?
Je...
Leila: on rentre. On a plus rien à faire ici de toutes façons.
Eva: oui on a eu ce qu'on voulait.
Ne t'en fait pas, on finira par...
Laisse.
Jisoo: ha elle doit prendre cher psychologiquement là... la connaissant... tu n'arrives pas à protéger ta meilleure amie nom-plus?
Jin coupa le micro pour lui répondre que cette situation n'avait rien à voir et qu'elle était sous contrôle, puis il dit aux filles de rentrer se reposer.
Serte Jeanne savait qu'elle n'était plus sous couverture et que les Wolf représentaient désormais un danger réel pour elle et Asmer; mais Yasmine avait rejoint leurs rangs pour essayer de la raisonner et ils avaient même semé le doute dans l'esprit de Jeanne. Asmer avait-il vraiment plusieurs complices? Si oui pourquoi? Et qui?

Eva: t'es sûre Jenny?
Oui j'ai besoin d'être un peu seule...
Lou: on comprend...
Jack ne devrait plus tarder ne vous inquiétez pas.
Leila: j'espère.
Jisoo: ou au pire c'est Jeanne qui va venir te tuer en douce pendant que tu feras une mini crise. De la même façon et avec les mêmes horreurs que pour moi, pas vrai Jin?
Jin: verrouille bien tout en attendant son retour. Reste par message au moins avec l'un de nous.
Ya Suga au pire.
Lou: il ne boite plus?
Si il dort et souffle beaucoup. Il a parfois à peine la force de grogner... mais ça reste un loup.
Eva: et toi une grosse fragile.
Jisoo: oui un petit coup sur le crâne et hop plus de Jenny.
Jin: je vais rester devant la maison. Il sera là dans quelques minutes mais je préfère. Rentrez bien vous autres.
Lou: t'inquiète papa.
Leila: j'ai la dalle on va manger?
Lou: je te suis!
Jisoo: j'étais avec Leila le jour de ma mort, être deux ne suffit pas pour assurer la sécurité tu sais... surtout que l'une des deux est déjà traumatisé...
Jin: demandez à un des gars de venir.
Lou: non! Ça ne sert à rien et on veut être entre fille.
Eva: je peux venir aussi?
Leila: non.
...
Mais si aller, mais tu ne manges pas mon dessert cette fois.
Jisoo: aller go perdre ta meuf maintenant.
(Jin: arrête ça...
Elles ne risquent rien...)
Les filles partirent, Jenny rentra chez elle et se mit en boule sur le canapé. Jin attendit dix minutes et laissa Jack prendre le relais.
Chaton?
Boule.
Je vois ça.
Il s'assaya sur ses jambes.
T'es lourd!
Ça s'est passé comment?
J'ai merdé.
Plus que la fois où t'avais été me chercher à manger et que t'avais finit chez les Crips?
Ça dépend des points des vues.
Raconte moi.
Elle se redressa et le bourra pour récupérer ses jambes.
Ba.
Il lui tendit à manger, elle le prit, mangea et appuyant sa tête sur lui.
Lou et Leila ont géré, Yasmine est avec nous.
Bon début.
Mais j'ai craqué devant Jeanne et maintenant elle sait qu'on sait qu'elle fait ça.
C'est peut être mieux. Au moins elle ne te harcèlera plus.
Pis vous n'avez rien, Jin a réussi.
Ouais mais...
Il lui frotta la tête et lui embrassa le front.
Elle allait le savoir un jour ou l'autre de toutes façons. Pis là au moins on sait qu'elle sait qu'on sait.
Ouais ça.
Ne te prends pas la tête, tu n'as pas mal fait mon cœur.
Il l'embrassa et la tira sur lui en se couchant.
Sûr?
Il lui embrassa le cou.
Sûr ma belle.
Ça fait beaucoup de surnoms mignons en peu de temps... ça va?
J'avais peur pour toi.
Ça te gêne?
Elle l'embrassa et lui défit sa chemise.
Et ton père?
Un gros bouffon doublé d'un attardé boulet.
Mais... c'est mon géniteur.
Tu n'arrives pas à dire père?
Ça n'en ai pas un vrai à mes yeux. Il ne l'a jamais été, je faisais semblant pour Eva. Pour moi, je n'ai pas eu de père.
Maintenant... il peut changer ça...
Comment?
Et bien... il va falloir sortir Klaus des Crips ainsi que ce crétin de Nicolas.
Il me fascine ce gosse.
Donc... il passa sa main sous le teeshirt de Jenny. Disons que... il l'embrassa et la serra contre lui en lui grattant le dos.
Que si il répare ses fautes...
Il la fixa avec amour, une pointe de détermination et une étincelle d'espoir apparurent.
Si il récupère Klaus, son ami donc. Si il sauve Nicolas, mon ami et membre. Si il combat à mes côtés et nous sort de cette galère, je pourrais peut être le voir...
Comme il est vraiment...
Comme mon père oui...

Annotations

Vous aimez lire Chloé RENARD ?

Commentez et annotez ses textes en vous inscrivant à l'Atelier des auteurs !
Sur l'Atelier des auteurs, un auteur n'est jamais seul : vous pouvez suivre ses avancées, soutenir ses efforts et l'aider à progresser.

Inscription

En rejoignant l'Atelier des auteurs, vous acceptez nos Conditions Générales d'Utilisation.

Déjà membre de l'Atelier des auteurs ? Connexion

Inscrivez-vous pour profiter pleinement de l'Atelier des auteurs !
0