Taupes

3 minutes de lecture

Peu avant le premier message reçu par Justin.
Clément: je...
Selena l'embrassa et lui caressa le torse.
Elle s'arrêta et laissa couler quelques larmes.
Clément: q... Selena?! Ça va?! Je t'ai fait mal? Je... je... je ne te force pas on peut arrêter ne t'en fait pas!
Elle le serra contre lui.
Selena: j'ai peur.
(Clément: peur? Peur de quoi?
Réfléchis... heu...
Peur de continuer? Fort possible.
Peur d'arrêter? Et donc de me perdre? Possible.
Peur d'avoir honte? De ne pas assumer? Possible aussi.
Qu'est ce que je dois faire?
J'en ai envie... depuis notre rupture... mais... Emilie m'a renvoyé un message et Selena est encore avec Jonathan...
Je panique!
Bon rassure là déjà.)
Calme toi... allonge toi et respire un peu. Je vais te chercher à boire d'accord?
Selena: merci...
Il alla chercher de l'eau et envoya le premier message à son jumeau.
Clément: tiens.
Heu...
Dis moi.
Dis moi tout ce que tu penses.
Tout ce que tu as envie, tout ce qui te fais peur, tout.
Selena: je...
Clément: je ne te dirai rien. Je ne le répéterai à personne. Je ne te jugerai pas, juste dis moi.
Selena: j'ai peur de ce que peut faire Jonathan. J'ai peur de m'avouer que je ressens encore des choses pour toi.
J'ai peur de faire une erreur et de mal choisir, j..
Il l'embrassa et lui caressa le corps.
Selena: Clément...
Clément: je ne le laisserai pas te faire de mal. Il ne te touchera même plus si tu ne veux plus de ces caresses. Moi nom-plus je ne ferai rien si tu ne veux pas... dis... dis moi juste ce que tu..
Elle lui retira son tee shirt.
Clément: tu es sure de toi?
Selena: non...
Clément: je vois...
Selena: mais je sais que j'en ai envie. Je sais que j'ai souffert de notre séparation; mais j'ai peur de regretter de...
Clément: regretter quoi? De t'écouter? De suivre tes envies et ton cœur?
Je sais qu'il n'est pas pour toi. On le sait tous les deux. Tu étais fragile à cause de notre séparation, à cause de moi. Je t'ai laissé... et je m'en s'excuse de tout mon cœur.
Je n'aurai pas dû. Je ne tenais plus avec tout ça. Mais maintenant c'est réglé.
Je me doute que tu n'oublieras pas et je sais que tu en as souffert, mais pardonne moi...
Il... il va juste te faire encore plus souffrir...
Selena: C...Clément...tu m'avais manqué...

Envoye du deuxième message.
(Clément: mais quel crétin! Je refais les mêmes erreurs! Non, non pas cette fois. Pas encore.
Je dois la rejoindre. On venait à peine de se réconcilier! Je... je dois la récupérer!)

Envoie du troisième message.
Clément: heeeelp!
Justin: qu'est ce que t'as fait?
Clément: j'ai merdé!
Justin: encore...
Clément: merci du soutient!
Donc.
Clément: ba.
On s'est parlé. On a dérapé.
On a voila...
Mais...
Elle m'a sortie après qu'elle devait juste aller voir Jonathan un coup...
Rompre je pense.
Clément: oui mais pas maintenant. Apparemment madame a besoin de lui pour son père.
Jalousie quand tu nous tiens...
Clément: mais! On venait de le faire et de se réconcilier! Et elle me sort ouais jdois aller voir l'autre!
Donc?
Clément: ba... elle doit rester encore un peu avec lui...
Une mission que ton père lui avait passé... tu sais celui qu'on ne doit plus voir?!
Donc?
Clément: ba...
Je lui ai dit qu'elle recommençait avec ses secrets et qu'elle allait encore tout gâcher...
Donc?!
Clément: aider moi à la récupérer...
Et ba voila.
Mais... tu as dit alerte blanc. Pourquoi? Il lui a fait quoi?
Clément: pourquoi c'est quoi alerte blanc déjà?
Justin: enlèvement.
Clément: haaa!
ba non. Je voulais dire galère, problème, détresse et panique.
Justin: on dira alerte... heu il reste quoi comme couleur?
Taupe.
La couleur qu'on connait pas.
Bon elle est avec Jonathan de son pleins gré du-coup?
Clément: oui et non.
Il l'enferme pas mais elle se force.
Justin tu distraint Jonathan, Jack tu l'aides et surveilles nos arrière et Jenny tu m'aides à la persuader que je suis amoureux et boulet!
Facile. On ne voit que ça.
Pourquoi c'est toi qui donne les ordres?
Justin: t'es temporairement à la retraite.
Super.
T'es sur sur qu'elle n'est pas retenue?
Clément: je crois pourquoi?
Parce qu'on dirai qu'elle se débat si tu regardes par la fenêtre.
Ils entendirent crier.
Ok on bouge.

Annotations

Vous aimez lire Chloé RENARD ?

Commentez et annotez ses textes en vous inscrivant à l'Atelier des auteurs !
Sur l'Atelier des auteurs, un auteur n'est jamais seul : vous pouvez suivre ses avancées, soutenir ses efforts et l'aider à progresser.

Inscription

En rejoignant l'Atelier des auteurs, vous acceptez nos Conditions Générales d'Utilisation.

Déjà membre de l'Atelier des auteurs ? Connexion

Inscrivez-vous pour profiter pleinement de l'Atelier des auteurs !
0