Réflexion

5 minutes de lecture

Jin seul chez lui dans son lit.
(Qu'est ce que je fais?... je me suis forcé, ce n'est peut être pas la meilleure idée finalement... mais... j'ai eu peur de la perdre... donc je tiens à elle? Oui bien sur.
Combinaison affection, attention, protection, intérêt, envie de contact signifie forcément amour?
Je suis sur que je ne la vois pas comme une petite sœur. Sinon je ne l'aurais pas embrassé.
Pas que confidente pour la même raison.
Amie... on embrasse pas une amie... mais amour on ne se pose pas toutes ces questions et on a pas tous ces doutes! C'est sensé être fort, plus ou moins rapide et surtout clair! On le sait et c'est comme ça, pas de questions pas d'hésitation...
Je l'aurai embrassé juste par manque de contact? Je souhaiterai des caresses que parce que j'aime ça? C'est vraiment elle que j'ai voulu garder tout à l'heure ou c'est ce qu'on vit?
Il n'est pas encore trop tard... je peux encore tout arrêter, ça n'affectera pas la meute si je fais ça... si on reste que ami... mais si on se met ensemble et que je me rend compte que ce ne sont pas de vrai sentiments...
Bon calme toi. Respire. Réfléchi.
Jack a dit de te tester. Je l'ai fait... mais je suis toujours perdu.
Lucas a éliminé confidente et petite sœur... mais il reste toujours amie!
Je ne me poserai pas la question si elle n'était pas plus... mais je n'aurai pas à réfléchir si...
Haaaa j'en ai marre!)
Il envoya un message à Jack.
Je haahaaldkfbs!
Oui.
Je suis paumé!
Oui.
Mais quel crétin de ne pas réussir à savoir ça!
Oui.
Qu'est ce que je dois faire sérieux?!
Mettez vous ensemble.
Jenny rends le portable à Jack ste plait...
C'est moi. Mettez vous ensemble.
Mais pourquoi?
Pourquoi pas?
On ne se met pas en couple juste parce qu'on le veut.
Si c'est réciproque si.
Mais il faut des sentiments!
Vous en avez.
Des amoureux...
Vous en avez.
Elle je crois.. mais moi...
Vous en avez.
Comment tu peux en être aussi sûr?...
Vous me l'avez dit.
Elle te l'a dit?...
Mais moi je suis toujours perdu, je t'ai dit que je ne savais pas.
Oui donc tu me l'as dit.
???
Si tu ne ressentais rien tu ne te torturerai pas à essayer de savoir. Si tu n'avais pas de sentiments amoureux tu ne m'enverrerai pas un message A 4H DU MAT pour me parler d'elle.
Déso... mais c'est pour mes sentiments que je te demandes, pas pour elle...
C'est la même chose. Ils existent grâce à elle, et tu la vois à travers eux.
C bo. Tu peux être poète parfois...
DONC MAINTENANT BOUGE TON CUL ET LAISSE MOI DORMIR.
Oui chef.
Il essaya de s'endormir.

Dans un parc.
Eva: j'annonce. Je ne sais pas comment me comporter.
Elle s'asseya par terre.
Donc je te laisse faire.
Jin: toi, t'as parlé à Jenny.
Eva: oui... mais... je suis sensé faire quoi là? Te draguer? Être distante? Te montrer mes atouts et qualités? Presque t'ignorer?...
C'est ce que j'ai demandé à Jenny.
Elle est ta meilleure ami, je me suis dit qu'elle te connaissait et qu'elle saurai...
Elle m'a juste répondu, je cite: "va dormir déjà sinon tu vas ressembler à une aubergine pas cuite" ,déjà je pense qu'elle a parlé à Nicolas, "ensuite ne me réveille plus pour demander un truc que tu sais déjà sinon jte bouffe. Et pour finir, fais ce que tu as envie de faire, suivant l'ambiance, l'atmosphère et ses réactions à lui. Si tu paniques mets toi par terre."
Donc du-coup...
Jin: je comprends.
Il s'avança et la souleva. Il lui prit la main et l'emmena marcher.
Jin: j'ai beaucoup réfléchi. Je pense que je vais faire en sorte que Jack mette plus de temps à se remettre, j'ai peur qu'il n'ai pas apprécié que je le réveil... et puis...
(Jin: pourquoi c'est si compliqué? J'ai entendu Léo dire que les débuts sont pleins de doutes et de peur. Mais qu'ils accompagnent les frissons et les sourires. Que c'est le signe de bons sentiments. Mais...
Pourquoi je galère autant? Avec Jisoo ça avait été simple et... et elle était avec les Hells! Les ennemis! Et on avait réussi!
... Après... c'est vrai que ce n'était pas aussi... enfin... c'était super compliqué, surtout les débuts... peut-être que le fait que je m'inquiète du risque qu'elle pouvait nous trahir m'a "occupé" et je n'ai pas fait attention aux doutes de mes sentiments vu qu'ils étaient couvèrent par la peur?
C'est ça! Je ne peux pas comparer ces deux relations! Je me bloque pour rien! C'est normal, et ces doutes ne sont là que pour confirmer que...)
Il se mit en face d'Eva, lui mit une main sur la nuque et l'autre dans ses cheveux, lui remettant une mèche puis se lança.
Leurs lèvres se collèrent, Jin souri intérieurement et mit de plus en plus d'énergie dans son baiser.
Il la colla à lui, lança sa langue à la conquête de sa partenaire, la gouta puis la fixa.
Il la regarda attentivement pendant plusieurs secondes avant de recommencer.
(Jin: oui. C'est bon. Je sais maintenant. Pardon de t'avoir fait attendre.)
Il lui caressa le dos et lui embrassa tout le visage avant de retourner vers ses lèvres.
Ils arrêtèrent et reprirent leur souffle.
(Eva: tu ne pouvais pas être plus clair... enfin! C'était trop bon!)
Il la colla contre lui et lui caressa les cheveux.
Eva: on... on est ensemble?
Jin:...
non.
Eva: quoi?! Mais...
Il lui releva la tête et l'embrassa.
Jin: mais bien sur que oui... enfin, si tu le veux bien.
Eva: crétin! Tu m'as fait peur!
...
C'est quoi cette tête?
...
Jin?!
(Jin: c'est.... c'est... c'est pas po...possible... elle... elle...elle est...
Non c'est pas elle... c'est pas possible...)
On... on devrai rentrer.
Eva: quoi? Pourquoi? Elle se retourna et analysa là où il regardait.
(Jin: Eva ne la voit pas... j'ai... j'ai du mal voir...)
Eva: tu as vu quelque chose?
Jin: tu... tu vois la fille la bas?... il lui embrassa la joue et lui caressa le bras. Non c'est rien laisse. On y arrive enfin.
Eva: Jin...
Jin: j'ai cru que c'était Jisoo. Non je sais elle est morte et c'était finit. Elle lui ressemble juste.
Il mit son bras sur son épaule et l'emmena.
Jin: on va chez toi ou chez moi? Enfin pour parler pas...
Eva: Jin...
Jin: pardon pour ça. Ça n'arrivera plus. C'est de toi que je suis amoureux, sache le. J'ai mit du temps à le savoir mais maintenant je suis sur.
Elle sourie et se colla à lui .
(Eva: je veux bien te croire mais... il n'y avait personne....)

Annotations

Vous aimez lire Chloé RENARD ?

Commentez et annotez ses textes en vous inscrivant à l'Atelier des auteurs !
Sur l'Atelier des auteurs, un auteur n'est jamais seul : vous pouvez suivre ses avancées, soutenir ses efforts et l'aider à progresser.

Inscription

En rejoignant l'Atelier des auteurs, vous acceptez nos Conditions Générales d'Utilisation.

Déjà membre de l'Atelier des auteurs ? Connexion

Inscrivez-vous pour profiter pleinement de l'Atelier des auteurs !
0