Ego

4 minutes de lecture

Jin: sérieusement...
...
Eva? Tu vas vraiment bouder?
Eva: je boude pas.
Jin: jt'en pris... ça se voit trop.
Oui je sais je suis lent et je ne m'y prends pas très bien...
Mais... Lou a été enlevé par Alexis, yavais Asmer et tout et les gars ont préféré nous laisser et se débrouiller seuls parce que "laissons Jin il galère déjà assez ne le coupons pas".
Eva: quoi?!
Jin: oui je sais ... imagine comme j'ai honte...
Eva: mais... comment va Lou? Et pour Asmer et...
Jin: si je t'en parle aussi calmement c'est que c'est bon... John a contrôlé le truc.
Il la prit contre lui.
Dis moi. Dis moi ce que tu veux que je fasse.
Eva: tu as dit que tu avais besoin de temps.
Jin: oui je préférerai.
Tu n'aimes pas notre situation? Qu'on se cherche?
Eva: si... mais j'ai peur que ça ne mène à rien.
Jin: tu veux qu'on accélère?
Il l'assaya sur son canapé.
Eva: j'en sais rien...
Jin: si même toi tu ne sais pas...
Eva: je sais ce que je veux. Mais je sais que toi tu ne sais pas. Je ne veux pas être avec toi si toi tu doutes.
Il s'asseya à côté d'elle.
Jin: donc on fait quoi? Je... je ne veux pas te perdre déjà.
Elle fixa le sol et semblait stressée. Il lui prit les mains.
Jin: Eva je...
Eva: laisse.
Jin: ok compris.
Il se leva.
(Eva: tu abandonnes? Laisse, ça voulait dire continue...)
Jin: une journée et une nuit. C'est le temps que je me laisse pour être sûr. Cette nuit, je vais réfléchir seul. Et demain, on passe la journée ensemble.
Demain soir je te dirai.
Eva: donc en gros... demain soir, soit on est ensemble, soit jme fait friendzone.
Jin: bien sur que non. Il lui caressa la joue. Soit on se met ensemble, soit je te dirai que je ne suis pas encore près à me remettre en couple; dans ce cas... soit toi tu abandonnes soit on fait une sorte de pause.
(Eva: on a pas commencé on va pas faire de pause... mais sa main, ses lèvres, ses bras, son souffle... je veux tout ça près de moi, le plus souvent possible... demain je donne tout!)
(Jin: j'espère vraiment en être capable... sa peau, son regard, son rire... je veux être avec elle... allez motive toi...)
------------------------------------------------------
Tu m'en veux encore?
Non. Je t'ai dit que c'est lui que je juge.
T'es quand même bizarre...
Je peux pas beaucoup bouger, jsuis crevé et j'ai mal.
Que ça?
Je peux me casser un truc si tu veux. Au cas où ça ne suffise pas.
Elle sourit et se blotti contre lui. Il lui caressa les cheveux et la serra contre lui.
J'ai encore besoin de repos. Mais dès que je peux je m'occupe de vous.
C'est à dire?
Toi je te fais jouir, et lui je le fait dépérir.
Ha.
Je ne vais pas me plaindre.
Il rigola.
Non en vrai. Pour lui je ne sais pas quoi faire.
J'ai encore besoin de lui. Je vais lui laisser une chance de se rattraper, par contre si il échoue, il devra quitter les Elfes.
-----------------------------------------------------
Clément: Selena! Qu'est ce qu'y se passe?
Il la regarda paniqué et se détenda en la voyant sans blessures apparentes et calme.
Clément: tu... tu voulais juste qu'on se parle?
Selena: Justin.
Clément: non moi c'est Clément, tu nous confond sérieusement?
Selena: crétin laisse moi parler.
Tu as vu ton frère récemment?
Clément: pourquoi?
Selena: réponds juste.
Clément: ba... l'autre jour près de Jack quoi, comme toi.
Pourquoi?
Selena: mince... bon ba laisse c'est pas grave.
Clément: attends tu m'as fait venir pour me parler de ton frère?! (Et moi qui avais espéré qu'elle veuille une explication.)
Selena: j'avais besoin de savoir si tu avais remarqué une nouvelle cicatrice sur son bras.
Clément: non je crois pas... c'est important?
Selena: je suis pas sûre. Sûrement rien de grave.
Clément: c'est tout?
Selena: oui je ne te dérange pas plus longtemps... (j'ai l'air de tellement te souler...)
Clément: bon ba... la prochaine fois demande moi par texto. Que je ne me dérange pas pour rien.
Il commença à partir.
Selena: je ne pouvais pas par texto! Je suis sur une piste et... je voulais te demander en face pour être sûre que seul toi allais savoir, car toi je te fait confiance!
Tu me reproches de ne rien te confier mais...
Ho laisse tomber.
(Clément: elle voulait me parler de ses enquêtes?)
Elle partit.
(Clément: on a un sérieux problème de communication...)
Elle rejoingna Jonathan chez lui.
Jonathan: alors tu avances?
Selena: pas comme j'aimerai.
Jonathan: ne t'en fais pas. Il l'embrassa. Tu trouveras. Je vais t'aider. Appuie toi sur moi.
Je suis là pour toi, on y arrivera ensemble, on trouvera comment aider ta mère.
Il lui caressa les cheveux puis la joue.
Selena: merci... (je me sens plus soutenu avec lui...) elle l'embrassa et lui caressa le torse.
Jonathan: je ne peux pas quitter les Crips. Mais je suis avec toi.
Selena: c...comment?
Jonathan: ils me poursuivraient, et vous attaqueraient encore plus. Là je peux avoir des infos et espionner Klaus. Enfin ton père du-coup...
Je peux le préparer, pour que vous puissiez vous rencontrer et...
Elle l'embrassa et passa sur lui.
(Selena: merci... tu m'aides vraiment... ce n'est plus une couverture... c'est ce que je veux.)
Il commença à se déshabiller. Il débuta lentement, s'assura qu'elle le voulait vraiment. Et accéléra quand il vit qu'elle faisait de même.
(Jonathan: la gentillesse... vous y êtes si sensible vous les filles...)

Annotations

Vous aimez lire Chloé RENARD ?

Commentez et annotez ses textes en vous inscrivant à l'Atelier des auteurs !
Sur l'Atelier des auteurs, un auteur n'est jamais seul : vous pouvez suivre ses avancées, soutenir ses efforts et l'aider à progresser.

Inscription

En rejoignant l'Atelier des auteurs, vous acceptez nos Conditions Générales d'Utilisation.

Déjà membre de l'Atelier des auteurs ? Connexion

Inscrivez-vous pour profiter pleinement de l'Atelier des auteurs !
0