Entorse

4 minutes de lecture

(Eva: aïe... ma tête...) elle était chez Jin, seule dans sa chambre et essaya de se lever. Elle posa le pied au sol et gémie de douleur.
Jin: reste couchée.
Eva: Jin?! Qu...pourquoi j'ai mal?
Jin: tu te l'ai tordu. Désolé... je n'ai pas réussi à t'empêcher. Tu t'étais mis en tête d'escalader mon toit.. j'ai put te rattraper avant que tu te cognes la tête en sautant, mais ta cheville a prit... quand t'es déterminé on ne peut rien faire c'est dingue!
Eva: qu... mais je ne me souviens de rien!
Jin:...
Oui.. c'est... normal. Tant mieux en faite.
C'est Alexis. Il t'a... donné des... enfin... des substances un peu...
Eva: ho non... c'est pas vrai! Elle se prit la tête. Comment il a put me faire ça! Comment j'ai put lui faire confiance! Pourquoi il m'a fait ça!?
Jin: j'en sais rien. Mais il ne devrait plus t'approcher.
On s'en est occupé.
Eva: on? Et comment ça.
Jin: avec Lucas. C'était le seul plus ou moins dispo. Et... je commençais à le pourrir quand il m'a arrêté. Je ne sais pas ce qu'il lui a fait précisément mais tu devrai être tranquille.
Eva: d'accord...
Qu'est ce que... qu'est ce qu'il m'a fait.
Jin: n'y pense plus. On est arrivé et on t'a sorti de là. Souviens toi que de ça le reste n'est pas important.
Eva: a ce point? J'ose même pas imaginer...
Jin: concrètement tu as juste eu peur. Je vous avais suivit et je suis rapidement intervenu.
Eva: merci beaucoup.. Lucas est venu? Trop choux... il ne m'avait pas menti...
Jin: hormis votre passé, il reste de la meute et toi des Elfes.
Eva: oui c'est vrai.
Jin: reste chez moi quelques jours. Le temps que ta cheville se remette. Pis... du-coup il nous avait interrompu!
Eva: désolée... avec lui je... j'en sais rien... je me comporte bizarrement et je ne me contrôle plus vraiment.
(Jin: ba tu m'étonnes si il t'a déjà drogué!) Ce n'est rien.
Mais reste, vraiment. Tu ne gènes pas et ça me fait de la compagnie! Diego est toujours avec Leila et Léo, appartement sa présence la calme et elle fait moins de cauchemar. Du-coup je suis seul et je dois avouer que je ne suis pas fan...
Eva: je peux rester le temps que ma cheville guérisse alors?
Jin: oui oui! Même un peu plus... enfin on verra.
Eva: oui. (J'aimerai trooop!)
Tu dis que j'ai essayé d'escalader ton toit?!
Jin: oui... t'étais assez impressionnante à vrai dire. Tu avais beaucoup d'énergie, même si tu oscillais avec des moments de grosses fatigue où tu tenais à peine debout. Tu as englouti mon placard de bouffe, comme d'hab en gros, mais là tu me mordais quand j'essayais de manger avec toi.
Donc oui tu es monté sur mon toit pour attraper un moineau je crois. Tu avais filé dehors et tu as sauté j'ai même pas eu le temps de te retenir.
Tu as voulu m'habiller en fille aussi.
Eva: ha oui... rien que ça...
C'est "tout"?
Jin:...
Eva: dis moi. Je vois bien que tu me caches un tric.
Jin: tu... tu m'as embrassé.
(Eva: ET JE NE M'EN SOUVIENS PAS?! C'EST UNE BLAGUE?! NON MAIS LA BLAGUE!) Ho non tu plaisantes?!
Il hocha négativement la tête.
Eva: dé..désolée... je... (j'en avais envie mais bon.)
Jin: tu n'étais plus toi même. (Et c'était agréable.)
Eva: je... je t'ai forcé?
Jin: je n'utiliserai pas ce terme. Tiré et surpris plutôt.
Eva: ha je vois... du-coup... (on recommence?)
Jin: oublie je te dis. Ça ne me fait rien.
(Eva: quoi?! Tu veux dire que tu ne ressens rien en m'embrassant?!!)
Jin: enfin... dans le sens où je ne me suis pas senti forcé quoi. (j'ai ressentie des frissons en réalité.)
Eva: donc tu es venu me sauver après que je t'ai laissé et moi je t'embrasse comme ça...
Elle se mit sous sa couette et finit en boule.
(Jin: trop choute.) Ne t'inquiète pas je te dis. Il retira la couverture. Ce n'était pas désagréable si ça peut te soulager.
Bon je te laisse te reposer encore un peu. Vu ce qu'il t'a donné et tout ce que tu as fait, tu dois dormir.
Eva: je dois te croire...
Jin: comment ça?
Eva: je ne m'en souviens pas moi de ce baiser... (je tente le tout pour le tout.)
(Jin: tu en as envie? Je ne sais pas ce que je ressens pour toi, mais on peut faire une entorse aux bonnes manières...)
Il s'approcha d'elle, se pencha à son niveau, lui plaça sa main sur sa joue et lui effleura les lèvres avec les siennes. Sa main passa dans les cheveux d'Eva, ses lèvres prirent de l'assurance et son souffle la caressa.
Il arrêta, lui caressa les cheveux et commença à partir.
Jin: il ressemblait à ça.
On ne les compte pas ces deux là.
Si... si un jour on finit ensemble, on se dira qu'on doit refaire notre premier baiser. Enfin je dis ça au cas où.
Aller repose toi.
Il descendit et la laissa s'enrouler dans sa couette de bonheur.
(Eva: C'était... trooop bonnn!)
Il envoya un message à Jack.
J'ai peut être un peu dérapé sur ta sœur. Mais rien de méchant.
Je me teste comme tu m'avais dit on dira... efficace, je ne suis toujours pas sûr, mais ça m'éclaire un peu.
...
Il posa le portable.
(Jin: c'est bizarre qu'il ne réponde pas... il doit être occupé avec Jenny...)
Il gouta ses lèvres pour récupérer celle d'Eva. (Vraiment pas mal.)
Il reçu une réponse de Jack.
Dac.
C'est tout?
Dis moi.
Dire quoi?
Qu'est ce qu'il y a?
Jcrois que je vais faire une connerie.
Une grosse.
Comment ça?
...
Jack?
...
qu'est ce qu'y s'est passé?
...
Jack!?
...
JACK RÉPOND MOI! Qu'est ce qu'il y a? Dis moi! Quelle genre de connerie?!
...
JACK?!!
...
-Le portable que vous essayez de joindre est éteint.-

Annotations

Vous aimez lire Chloé RENARD ?

Commentez et annotez ses textes en vous inscrivant à l'Atelier des auteurs !
Sur l'Atelier des auteurs, un auteur n'est jamais seul : vous pouvez suivre ses avancées, soutenir ses efforts et l'aider à progresser.

Inscription

En rejoignant l'Atelier des auteurs, vous acceptez nos Conditions Générales d'Utilisation.

Déjà membre de l'Atelier des auteurs ? Connexion

Inscrivez-vous pour profiter pleinement de l'Atelier des auteurs !
0