Balade

3 minutes de lecture

Selena: il... il est sauvé c'est bon?
John: oui la plaie n'est pas si profonde.
Nicolas: ha ouf j'ai eu peur qu'on s'inquiète plus pour lui que pour moi.
Jonathan: ne t'en fait pas on sait que t'es une petite fragile à protéger.
Nicolas: et à nourrir.
John: ventre sur patte.
Nicolas: sur une patte c'est trop triste. Je dirai quoi aux autres si ils me demandent?
John: dis que t'as dérapé sur un truc coupant.
Nicolas: ils le croiront jamais...
Selena: venant de toi si.
Nicolas: pas faux. Du-coup...il s'allongea. Couvez moi.
John: bon moi j'ai à faire. Jus... enfin un de mes agents m'a envoyé un message et le peu que j'ai vu m'inquiète fortement.
Selena: pis nous... ba Jonathan m'a promis une balade en forêt...
Nicolas: emmenez moi.
Selena: non.
Nicolas: dac salut.
Jonathan: tu renonces vite...
Nicolas: j'en ai juste marre de mon masque et j'ai hyper chaud avec cette tenue noire...
Pis jpense que je vais me branler un coup.
Selena: ok salut.
Jonathan: fascinant.
Nicolas: elle allait mettre trois heures à partir sinon.
Mais je pense le faire, me détendre un coup parce que là...
Jonathan: je comprends.

Jonathan: c'est jolie non?
Selena: magnifique. (Il veut vraiment me faire craquer... à croire qu'il me connait vraiment bien.)
Jonathan: on laisse passer ce couple et je t'emmène dans mon endroit secret...
Selena: tu as une zone cachée ici?!
Jonathan: oui mais ne le crie pas. Je l'adore surtout parce que personne ne le connait.
Selena: et tu... tu vas me le montrer?
Jonathan: il faut croire oui.
Selena: t'es adorable. (Bon je vais envoyer le message à Clément, être sûre avant de commencer avec...) elle l'envoya. (Non... je sais que ça ne sert à rien...) elle envoya le second. (Au moins j'ai put lui dire ce que je pensais. Ça ne sert à rien que j'attende sa réponse. Il ne reviendra pas pour me récupérer donc ça ne sert à rien que je gâche ma chance avec Jonathan. Pour moi c'est clair. C'est finit. Donc maintenant j'avance.)
Il l'emmena.
...
Jonathan: encore quelques pas...
Voila nous y sommes!
Selena: oua c'est... sublime...
On est vraiment au calme... seul...
Les ombres sont...
Il lui tourna la tête et l'embrassa. Il lui caressa la joue et la prit dans ses bras.
Jonathan: sors avec moi...
Selena: heu... je... (panique panique panique!!!)
Jonathan: je sais c'est soudain... pis normalement j'aurai su te demander avant de t'embrasser... mais vu ce qu'on a vécu je me suis dis que je devais te montrer mes points forts pour me donner une chance...
Selena: qui te dis que tu embrasses bien?
Il rapprocha lentement son visage du sien sans la lâcher des yeux et prit une voix sensuelles.
Jonathan: ce n'est pas le cas?
(Selena: mon... cœur... ok gars calme toi laisse moi respirer...) si. Et oui je veux sortir avec toi. (Quoi?! Pourquoi j'ai dit ça?! Et la mission? Et le risque? C'est ce qui m'attire? Et Clément?
Non lui... mais même!)
Il la prit dans ses bras et lui caressa les cheveux.
Jonathan: je suis vraiment heureux...
(Selena: et moi je suis vraiment trop bien dans tes bras... mais pourquoi?
Il est avec est Crips!
C'est le fait qu'il est été là juste après ma séparation qui provoque ça?
Il m'apaise...)
Elle s'agrippa à lui.
Jonathan: du-coup... cette endroit deviens notre endroit. C'est ici qu'on viendra quand on voudra se voir. Loin des Crips loin des Wolf loin des problèmes...
Selena: les...les Wolf ne sont pas un problème.
Jonathan: non. Mais ils en sont entourés.
Ici personne ne nous verra. Personne ne nous jugera.
Pas de crainte à avoir.
Selena: oui...
Jonathan: monte sur mon dos.
Selena: et ta blessure?
Jonathan: c'est juste le temps de te montrer.
Il grimpa à un arbre et ils s'installèrent sur l'une des branches. Elle posa sa tête sur lui et envoya discrètement un message à Nicolas.
Pepito je... j'ai été faible.
On... on est ensemble...
Nicolas: oui je sais.
Selena: quoi? Comment?
Nicolas: t'as oublié de retirer ton oreillette.
Selena: c'est une blague... tu ne pouvais pas me le dire? Et t'étais obligé de tout écouter?!
Nicolas: non mais j'entendais...
Ba stresse pas c'est pas grave. Tu auras plus facilement des infos comme ça.
Selena: oui...
Elle prit la main de Jonathan et reçu un message de Clément:
Je... je veux qu'on s'explique. N'abandonnons pas tout... on se retrouve demain?
(Selena: c'est une blague...)

Annotations

Vous aimez lire Chloé RENARD ?

Commentez et annotez ses textes en vous inscrivant à l'Atelier des auteurs !
Sur l'Atelier des auteurs, un auteur n'est jamais seul : vous pouvez suivre ses avancées, soutenir ses efforts et l'aider à progresser.

Inscription

En rejoignant l'Atelier des auteurs, vous acceptez nos Conditions Générales d'Utilisation.

Déjà membre de l'Atelier des auteurs ? Connexion

Inscrivez-vous pour profiter pleinement de l'Atelier des auteurs !
0