Plaisir de regret

5 minutes de lecture

Emilie: Clément... tu ne voudrais qu'on recommence?...
Clément: déjà? Je t'ai fait tant de bien que ça? Il s'approcha d'elle. Je te plait autant? Il lui caressa tout le corps en insistant sur ses seins. Ça te fait plaisir que je joue avec ton corps? Il lui mordit le cou. Tous tes sens s'éveillent à mes caresses? Il la retourna.
Emilie: oui.... oui.... Clément...
Elle se courbait de plus en plus.
Clément: c'est vrai? Tu veux que je te pénètre encore? Il se frotta à elle. Tu veux que nos corps s'unissent?
Emilie: oui!
Clément: ba c'est con parce qu'il faut que je mange.
Emilie: q...QUOI?!
Clément: désolé mais je tiens plus j'ai trop la dalle.
Il descendit et se prépara à manger.
Emilie: tu... tu n'as pas aimé?
Il commença à se goinfrer.
Clément: si pourquoi.
Emilie: ba tu...
Clément: je suis obligé d'avaler un truc après...
C'est comme ça. J'ai surtout prit l'habitude avec... (Selena. Ma Selena... on durait longtemps avant... la pauvre, je l'épuisais, on a jamais put le faire deux fois de suite, du-coup j'allais grignoter pour m'occuper le temps qu'elle se repose histoire d'être sûr de la laisser tranquille...
Je... je suis tellement perdu! Après ce que j'ai fait avec Emilie... mais... je pense encore énormément à Selena...
Je ne peux pas avoir une relation avec quelqu'un qui ne me fait pas confiance et qui me cache des choses!
Benjamin a tord...
C'est finit... pis j'ai Emilie, c'est pas comme si j'étais seul.)
Allez viens là... il la tira contre lui et lui embrassa la joue. Il lui caressa ses cheveux et la fixa.
Clément: sinon à part enflammer nos corps tu voudrai faire autre chose auj..
Elle s'agrippa à lui et l'embrasa.
(Clément: au moins c'est clair. Moi qui demandais des contacts je suis servie!) Mais... tu ne voulais pas qu'on apprenne à se connaitre?
Emilie: je connais le plus important chez toi...
Clément: il n'y a pas que le corps...
Emilie: c'est vrai... mais je t'ai dit que je te suivais... je sais déjà beaucoup de chose sur toi.
Clément: et moi je n'ai pas le droit d'en savoir plus sur toi?
Emilie: redonne moi les mêmes sensations que tout à l'heure et tu pourras savoir tout ce que tu veux...
Clément: ça me va...

Emilie:...
Tu... tu es vraiment endurant...
Clément: ha ba ça...
Emilie: même moi je ne tiens pas autant... et pourtant je suis infatigable d'habitude!
Clément: bon alors... comment as tu intégré la meute secondaire? Quel est le membre qui t'as fait nous rejoindre?
Emilie: Benjamin. J'avais été témoin d'une petite intervention de sa part, il m'avait étonné alors je l'ai suivit, pis je l'ai aidé dans une autre. Bien sur elle était facile et sans danger mais... apparemment j'ai été utile.
Clément: tu as fait quoi exactement?
Emilie: je me suis baladé avec lui et je l'ai aidé à retrouver... heu... je ne sais plus bien ça fait un moment... son boitier je crois.
Clément: ce boulet l'avais perdu et t'as demandé de l'aider?
Emilie: oui! Vous avez un phénomène quand même...
Clément: ho si tu savais tout...
Emilie: tu pourras me raconter! Toutes vos galères...
Clément: ho... je ne sais pas si une vie suffit. Surtout que le temps que je finisse de te les dire on en aura vécu le double je pense...
Emilie: c'est pour ça que je vous adore autant... même pendant l'action la plus simple il vous arrive pleins de choses!
Clément: c'est une façon de voir. Parfois j'ai peur que certains membres en aie marre ou fatigue de vivre tout ça.
Emilie: ... au pire vous prendrez de nouveaux membres. Les meilleures de la meute secondaire par exemple.
Clément: non. Ça ne fonctionnera jamais. La meute est... elle est sacré, on est uni par du vécu, de liens incroyable de... non... on ne pourra pas. Soit les membres sont là car ils ont été unis à un autre par le passé soit parce qu'un énorme lien s'est créé récemment... prends chaque membres à part, ainsi que son histoire, tu verras que nous sommes tous lié depuis le début de notre vie, d'une façon ou d'une autre.
Emilie: même Jenny?
Clément: surtout Jenny je pense. Elle est arrivée bien après mais... je sais pas elle, c'est comme si c'était elle qui nous unissait. Comme si c'est grâce à elle qu'on en est là.
Emilie: comment ça?
Clément: je ne saurai l'expliquer. Je le sens. On le sait tous au fond de nous. On saura peut être un jour en détail.
Mais, elle nous calme, est un lien supplémentaire...
C'est obligé, elle n'a pas trouvé Jack par hasard.
Emilie: tu parles de destin ou?...
Clément: j'en sais rien. Elle a sauvé sa sœur... est la seule à l'avoir touché et séduit. John ne nous dit pas tout, mais je suis sûr que... enfin bref.
A la base je devais en apprendre plus sur toi.
Emilie: oui c'est vrai.
Elle commença à lui raconter sa vie, il s'accouda sur la table et la fixa avec attention quand il reçu un message de Selena. Son cœur se frisa, son sang se glaça et son esprit se perdit.
Il continua d'écouter Emilie et resta le plus neutre possible. Il regarda discrètement son message:
Salut heu... désolée je ne sais pas comment m'y prendre. Désolée aussi de t'avoir blessé mais je suis obligé de faire ce que je fais. Je suis obligée de garder des secrets. Crois moi c'est pour notre bien à tous.
Enfin bref je ne cherche pas d'excuses, je comprends totalement ta réaction. Juste je... pardonne moi.
Je ne voulais que ça finisse comme ça... en fait... je pense que je ne voulais pas que ça finisse...
(Clément: quoi? C'est une blague?! Mais... qu'est ce que je fais du-coup?
J'ai presque envie de lui pardonner et de retourner la voir...)
Il reçu un autre message:
Mais bon c'est finit maintenant je respecte ta décision. J'aurai tellement voulu qu'on se revoit, que ça se passe autrement. J'aurai souhaité qu'on s'explique au moins, que tu ne m'en veuille plus. (Clément: si je ne t'en vaut plus je retourne vers toi en fait.) Que... enfin j'aurai espéré autre chose pour nous. (Clément: je regrette de ne pas t'avoir écouté... je...) mais tu ne m'as même pas envoyé un seul message. (Clément: je suis désolé...) tu dois m'avoir oublié il faut croire. Tu cherchais peut être juste une excuse pour me quitter. (Clément: non!) Sache au cas ou ça t'intéresse, que j'ai vraiment faillit mourir aujourd'hui, c'est sûrement pour ça que je t'écris. (Clément: quoi?!) Mais j'ai compris, je vais tourner la page. Message reçu.
(Clément: j'ai envie de mourir.)

Annotations

Vous aimez lire Chloé RENARD ?

Commentez et annotez ses textes en vous inscrivant à l'Atelier des auteurs !
Sur l'Atelier des auteurs, un auteur n'est jamais seul : vous pouvez suivre ses avancées, soutenir ses efforts et l'aider à progresser.

Inscription

En rejoignant l'Atelier des auteurs, vous acceptez nos Conditions Générales d'Utilisation.

Déjà membre de l'Atelier des auteurs ? Connexion

Inscrivez-vous pour profiter pleinement de l'Atelier des auteurs !
0