Guerre

4 minutes de lecture

Je ne sais pas comment tu as fait...mais tu as réussis. Il l'embrassa.
R...ramène moi à la maison je ne tiens plus...
Justin: donc on la laisse comme ça?
Elle ne saigne plus elle va s'en remettre. Pis ses proches vont la surveiller, qu'elle ne recommence pas.
Donc... on va la laisser vivre?
Oui.
C'est son choix. Tu n'as pas à le contester.
Je ne peux pas me résoudre à... Après ce qu'elle lui a fait... mais regarde là! Elle tremble comme pas possible, on dirai que ses os vont se briser! Elle a plus pleurer là en trente minutes que toi et tous tes potes réuni dans toutes vos vies! Elle ne tient même plus debout... tout ça à cause de cette...
Arrête.
Déjà tu n'aides pas.
Ensuite tu sais qu'elle supporterai encore moins être responsable de sa mort.
Et enfin ferme ta gueule.
J'aide plus que toi, j'essaye de la libérer! Toi tu ne fais que contenir.
Elle ne serai pas responsable de sa mort si c'est moi qui la tue... il échangea un regard avec Jenny que eux seuls ont compris, la conduisant à trembler encore plus et à se cacher dans les bras de Jack.
Et tu vas mieux me parler.
Bien sur que si! Pour elle ça sera comme un meurtre indirect! Elle s'est forcé à la sauver pour gagner! Parce que pour elle c'est pas la destruction mais la répartition la victoire! Tu ne sais même pas ça?!
Tu étais au courant de son traumatisme avant moi car elle l'a eu à une période où vous étiez ensemble. Moi je suis arrivé après. Et pis... on ne peut pas dire qu'à l'époque tu as été très efficace pour la protéger...
Il porta Jenny et parti.
(Tu sais ce qu'elle a vécu mais pas pourquoi... à l'époque je ne pouvais rien faire d'autre que l'aider... mais maintenant je peux.
Et tu as raison... elle ne supporterai pas que je la tue et serrai prête à tout pour m'en empêcher...tout...)
Il eu un sourire en coin et parti à l'opposé.

Ça va mieux?
Oui je me calme.
Merci. Merci tellement.
Elle se blottie contre lui.
Tu peux être fière de toi. En tout cas moi je le suis. Il lui embrassa le front
J..j'ai réussis... j'ai finalement réussi. Elle sourie et l'embrassa. Sans toi je n'aurai pas put...
Du-coup ça vaut bien une petite récompense non?
Elle lui mordit le cou.
Je ne pensais pas à ça mais ça me va bien aussi.
Tu pensais à quoi?
Le regard que vous vous êtes échangé avec l'autre table là.
Table?! Elle éclata de rire.
J'essaye de rester poli pour garder mon sang froid.
Donc ce regard... il voulait dire quoi? Tu semblais vraiment perturbée...
Tu as vu...
Oui.
J'ai un message de Jin attends...
Alexis?
Non...
Qui ça?
On va dire qu'il va gérer... je surveillerai ça après.
...
Alors?
Je...je n'en suis pas sûre... je pense que c'est juste le contexte, l'ambiance qu'il y avait mélangé à ses propos et à mon état.
Que ça? On aurait vraiment dit qu'il te faisait comprendre quelque chose et...
Qu'il était prêt à la tuer. J'étais tellement perturbée que je n'ai pas sut réagir autrement.
Sure?
Oui.
D'accord...
Tu peux reprendre alors...
---------------------------------------------------
(Justin: pourquoi vous ne répondez pas... il tentait d'appeler John.
Bon j'aurai essayé de bien faire. Il sourie. Même vous vous voulez que je la fasse on dirai.
Il lui envoya un message.
Désolé John, je vous apprécie beaucoup mais on ne peut pas en dire autant pour votre fils... j'ai du le détruire. Mais ne vous méprenez pas, contrairement à ce que vous pensez, ce n'est pas lui que je vise.
Ils vont tous me détester si ça s'apprend....
Mais je n'ai pas le choix... pardon... pardon vous tous...
Même vous John, je vais vous mettre dans une position fort inconfortable, mais il le faut.)
Il envoya un message à Jenny.
Informe Jack de se message et je la tue.
Rejoins moi à votre base dans trente minutes.
On serra seul promis.
Dis à Jack que tu vas voir une pote.
Si tu ne viens pas ou que tu lui dis autre chose je la torture.

Tu ne peux pas me laisser? J..J'étais en train de me reposer et...
Laisse toi faire.
Pardon?
(Justin: bon normalement Jack à senti qu'elle mentait et la suivie... exact il est dehors je l'ai vu. Parfaits)
Laisse toi faire.
Il s'approcha et lui caressa la joue. Elle allait le repousser.
Fais ça et tu la condamnes.
Pourquoi elle est où?!
Il se rapprocha.
Te crispe pas comme ça... fais au moins semblant d'aimer.
Je te force certes mais je sens que tu en as envie. Un dernier... juste un...juste un petit baiser...
Je pensais qu'on avait réglé ce problème...
Ce n'est pas un problème. Aller... mon ptit chat...
Ne m'appelle pas comme ça!
Il se mordit la lèvre et caressa les siennes.
Pourquoi? Tu aimais tellement ça...
C'est Jack qui a le droit maintenant. Toi c'est finit.
Ça ne sera jamais finit et tu le sais bien. Ils ne savent pas pourquoi tu as vécu ça... mais moi si... et tu sais que ça nous liera pour toujours...
J..je..je ne veux pas...
(Pardon alors)
(Mais c'est quoi ce bordel encore... pourquoi elle ne le repousse pas? Elle m'a...menti pour le voir en cachette... et... non c'est pas possible... elle...pourquoi? Non... il doit y avoir une raison...)
Utiliser un traumatisme et des valeurs contre moi pour un baiser... tu es vraiment horrible.
Je sais.
Essaye d'aimer, quitte à être forcé, autant que tu te dises que tu réalise un interdit...
Il l'embrassa.
(No...)

Annotations

Vous aimez lire Chloé RENARD ?

Commentez et annotez ses textes en vous inscrivant à l'Atelier des auteurs !
Sur l'Atelier des auteurs, un auteur n'est jamais seul : vous pouvez suivre ses avancées, soutenir ses efforts et l'aider à progresser.

Inscription

En rejoignant l'Atelier des auteurs, vous acceptez nos Conditions Générales d'Utilisation.

Déjà membre de l'Atelier des auteurs ? Connexion

Inscrivez-vous pour profiter pleinement de l'Atelier des auteurs !
0