Sers moi

3 minutes de lecture

Jonathan: le boitier clignote...
Selena: ça veut dire qu'il se rapproche.
Jonathan: donc il s'en est sorti. Je...je ne demanderai pas qui il est ne t'inquiète pas. Je ne dirai rien de tout ce qu'il s'est passé à mon groupe. Ils ne m'ont pas vu. Ça serra ma façon de protester contre le fait qu'ils m'ont utilisé pour savoir si ils savaient bien calculer les prochaines cibles d'Asmer.
Selena: merci... tu sais comment ils font?
Jonathan: oui...
Selena: je comprends... tu ne peux pas me le dire... elle lui embrassa la joue. Merci de m'avoir sauvé.
Elle se leva et commença à partir quand il la retena.
Jonathan: c'est Klaus.
Ils étaient amis avant, il sait donc comme fonctionne ce fou. Il sait pourquoi il est comme ça et devine très bien son mental du-coup.
Elle sourie et l'enlaça.
(Selena: juste pour la mission...juste...
Pis merde.)
Elle l'embrassa.
(Selena: Clément ne veut plus de moi. Les Crips laisse tomber Jonathan, il m'a sauvé, il a l'air sincère la plupart du temps, il se confie... pis la forêt me...
Pis il est... vraiment pas mal...
Reste prudente quand même...)
Jonathan: aller monte sur mon dos.
Selena: et ta blessure.
Jonathan: ça va aller ne t'en fait pas.
Nicolas: pizza!
Il voulut courir la rejoindre mais manqua de tomber de fatigue.
Jonathan: ouaaa t'es vraiment dans un sale état...
Nicolad: pas trop causant tes potes. Bon on y va? J'ai la dalle à force.
Paela nous ramène.
Par contre... déso Jo... Jonquille mais montez à l'arrière... une vitre teintée cachera paela.
Jonathan: je me doute...
Mais...
Jonquille?
Nicolas: yep.
Selena: il fait parti de l'équipe pour toi?
Nicolas: un tiers.
Il t'a sauvé. Mais est toujours avec les céréales et du-coup je n'ai pas confiance. C'est pour ça qu'il n'a pas un surnom de bouffe.
Jonathan: super...
Mais pourquoi une fleure sérieux? T'avais rien de plus...
Nicolas: ça te va bien. Pis t'as des pétales sur ta veste.
Selena: ha oui. Je vais te les enlever.
Ils se mirent en marche.
Selena retira un part un les pétales de Jonathan et les mit dans sa poche. Une fois finit, elle enroula ses bras autour de lui et posa sa tête sur son épaule.
(Selena: je perds le contrôle... j'ai envie d'y croire...de croire qu'il est sincère... je me fais sûrement avoir... mais... c'est si doux...
Je ne suis pas si forte finalement...)
Jonathan: tu as mal quelque part?
Selena: n...non pourquoi?
Jonathan: tu pleures...
(Selena: il... je n'avais pas remarqué moi même! Et il ne voit pas mon visage! Comment il a fait?! Il s'intéresse et s'inquiète pour moi... C'est trop mignon... comment ne pas craquer?
Je me dis que ça ne peut pas être faux... déjà quand un homme est amoureux il a parfois du mal a remarqué ce genre de chose alors pour de faux...)
Selena: c..ça doit être un surplus d'émotions...
Jonathan: je comprends. Si tu veux une fois soigné on ira se balader. Te vider un peu.
(Nicolas: c'est plutôt toi qui voudrai bien te vider je pense... fais gaffe pizza, hormis les délires de complots, de groupes, de traites, de passé, de secrets... ça reste un homme. Je te vois craquer là... je comprends mais garde ça en tête. Je ne sais pas si il fait comme toi, une sorte de couverture, mais même sans ça il peut simuler pour avoir ce qu'il veut.)
Selena: je...je veux bien.
Elle le serra.
Nicolas: regardez moi cette limousine... hey paela vous n'aviez pas de voiture plus classe sérieux? Ça roule encore ça?
Selena: c'est plus discret de rouler avec une voiture commune...
Nicolas: mouais. Jvous jure... je serrai vraiment heureux quand j'aurai ma ferari et que je mangerai des beignets dedans.
Jonathan: le vrai cliché du mal qui veut une grosse voiture, de la bouffe, et des meufs...
Nicolas: pas forcement grosse mais stylé au moins. Je n'aie pas de complexe de taille.
Selena: tu traines trop avec Lu... heu...
Nicolas: ouais. Ensuite la bouffe ba voila c'est normal.
Selena: je confirme.
Nicolas: et ensuite fille ou gars... je prends ce qui veut bien...
Jonathan: ha. Je vois.
Nicolas: d'autres questions?
Jonathan: non.
Nicolas: cool j'avais la flemme de répondre. Bon allez à l'arrière. Jvous laisse je monte devant.
Jonathan: tu voudras qu'on aille où?
Selena: déjà soigne toi.
Jonathan: je connais une autre forêt si ça te dit...
(Selena: il va m'avoir...)
Selena: oui avec plaisir...
Il lui prit la main et elle posa sa tête sur lui.
(Selena: reste...reste sur tes gardes...
Je vais mettre mon égo de côté. Envoyer juste un message à Clément, être sûre... avoir bonne conscience... au cas où...)

Annotations

Vous aimez lire Chloé RENARD ?

Commentez et annotez ses textes en vous inscrivant à l'Atelier des auteurs !
Sur l'Atelier des auteurs, un auteur n'est jamais seul : vous pouvez suivre ses avancées, soutenir ses efforts et l'aider à progresser.

Inscription

En rejoignant l'Atelier des auteurs, vous acceptez nos Conditions Générales d'Utilisation.

Déjà membre de l'Atelier des auteurs ? Connexion

Inscrivez-vous pour profiter pleinement de l'Atelier des auteurs !
0