Perte de résistance

3 minutes de lecture

Emilie plaça sa main sur le torse de Clément tout en continuant de l'embrasser.
(Clément: qu'est ce que je fais? Comment Benjamin peut savoir ça? Le connaissant il a du improviser un truc car il ne supportait plus de voir des séparations. Non. Il doit mentir. Elle ne m'aime plus. Elle ne m'a même pas envoyé de message... pis, elle me cache beaucoup trop de chose, comment avoir confiance? Comment avoir une relation saine dans ces conditions?
Oublie la. C'est finit. Fait comme les autres. Pis cette Emilie... elle va un peu vite mais c'est loin d'être désagréable... on n'avait plus beaucoup de contacts avec Selena... je reste un homme...)
Il lui caressa la joue.
(Clément: c'est elle qui vient à moi, je ne l'utilise pas, elle connait ma situation et donc l'accepte. Pourquoi je me priverai?)
Ils s'arrêtèrent et se regardèrent.
Elle sourie et se colla à lui.
(Clément: pis elle est vraiment mignonne. Elle est de la meute secondaire donc je peux avoir une base de confiance. Plus qu'à créer un lien et des souvenirs... pis qui sait, c'est peut être la bonne. Même si notre rencontre fut particulière.
Ça ferra peut être comme Jenny et Jack.)
Il lui caressa les cheveux.
Clément: tu veux... qu'on fasse quelque chose? Qu'on regarde un film ou qu'on sorte?
Emilie: juste le fait d'être contre toi me suffit. Mais on peut regarder un film si tu veux.
Il se leva et alla en chercher un.
(Emilie: je suis sur mon petit nuage! Je ne pensais pas y arriver! Ses lèvres sont super douces... j'ai eu si peur qu'il me repousse... mais c'est bon! Je ne suis pas sûre qu'on soit vraiment ensemble... j'y vais un peu vite...)
Il la rejoingna.
Clément: alors. J'ai. Un truc d'action. Un truc drôle et un mignon. Tu préfères quoi?
Emilie: je... j'espère ne pas être aller trop vite tout à l'heure...
Ils posa les DVD et s'installa à côté d'elle.
Clément: je ne t'ai pas repoussé... c'est vrai qu'on ne se connait pas vraiment.
Je te propose de ralentir et d'apprendre à se découvrir doucement. Ça te va?
Emilie: oui! Ça serrai vraiment top!
Elle se retint de l'embrasser et déposa son baiser sur sa joue.
Emilie: Sinon... je dirai drôle!
Clément: va pour le film comique!
Il le lança et ouvrit des sachets des pop corn.
Il mit son bras sur son épaule.
Elle frissonna et se rapprocha.
(Clément: juste ça...juste...)
Sa respiration s'accéléra.
(Clément: qu'est ce qui m'arrive?)
Il la fixa et rapprocha son visage du sien.
(Clément: c'est plus fort que moi...)
Il lui embrassa plusieurs fois la joue.
Emilie: Clément?
Il l'embrassa et la colla.
Emilie: tu ne voulais pas attendre?
Clément: si...mais... c'est plus fort que moi...
J...
...
Emilie: n'ai pas honte. Tu me plais énormément tu sais...
Clément: j'ai envie de toi... (mais qu'est ce qui me prend? C'est une forme de vengeance pour Selena? Je suis horrible!
Non... c'est autre chose... une forte attirance et... je sais pas... elle est spécial mais j'aime bien.)
Emilie: on peut... apprendre à se découvrir de plusieurs façons.. elle se mordit la lèvre et le caressa.
Clément: oui effectivement. C'est un bon moyen...
Emilie: un des meilleurs...
Elle l'embrassa et se frotta à lui.
Clément: on... on se connaitra mieux après.
Emilie: oui on a le temps de parler après...
Il retira sa chemise et elle son teeshirt.
(Clément: j'espère que je ne le regretterai pas.)
Elle lui retira son pantalon et il lui fit un suçon dans le cou.
(Clément: j'en ai tellement envie... pis elle aussi... pourquoi j'ai l'impression de mal faire alors?)
Il lui dégrafa son soutien-gorge et lui massa les seins.
(Clément: c'est vraiiiment agréable... mais...)
Ils finirent entièrement nu.
(Clément: c'est puissant... c'est la première fois que je vais aussi vite avec une fille... je ne sais même pas si ça fonctionnera!
Mais j'ai ai un peu marre des relations "basics" entre Laurine et Selena... elles n'ont rien a voire mais elles m'ont toutes les deux blessé. Peut être que d'avoir une relation... particulière me fera du bien?)
Il entra en elle et la fit se courber.
(Clément: je suis totalement perdu. Mon esprit est mi embrouillé par Selena mis endormi par Emilie. Mon corps frissonne de tristesse pour l'abandon et de plaisir en même temps. Et mon cœur...
Il hésite entre brûler avec Emilie et s'éteindre pour Selena...)

Annotations

Vous aimez lire Chloé RENARD ?

Commentez et annotez ses textes en vous inscrivant à l'Atelier des auteurs !
Sur l'Atelier des auteurs, un auteur n'est jamais seul : vous pouvez suivre ses avancées, soutenir ses efforts et l'aider à progresser.

Inscription

En rejoignant l'Atelier des auteurs, vous acceptez nos Conditions Générales d'Utilisation.

Déjà membre de l'Atelier des auteurs ? Connexion

Inscrivez-vous pour profiter pleinement de l'Atelier des auteurs !
0