Brisé

4 minutes de lecture

Lou: je crois qu'ils commencent à avoir des soupçons.
Lucas: mince. Bon au pire c'est pas grave. Eva a retrouvé quelqu'un. Enfin elle est tombée amoureuse d'un autre mais je ne sais pas de qui.
Elle le poussa sur une chaise et monta sur lui. Elle lui embrassa le cou et ouvra sa chemise.
Lucas: oui pardon. Il l'embrassa. Au moins je n'ai plus de gène, tu peux reprendre tes caresses.
On va peux être pouvoir s'assumer.
Lou: j'en sais rien. J'aime bien le côté secret. Encore un peu...
Lucas: comme tu voudras.
Elle sourie et se leva. Il partit se servir un verre d'eau.
Lou: j'ai entendu que Justin voulait organiser une soirée samedi.
Lucas: ouais c'est surement pour espionner Jenny et Jack.
Lou: je ne comprends pas son comportement...
Lucas: en gros quelqu'un l'a traumatisé. Presque personne ne sait comment. Et depuis il la couve. Il pense, enfin pensait que Jack n'était pas à la hauteur, qu'il ne la protégerai pas bien. Là ils ont retrouvé la fameuse personne apparemment.
Je le sens moyen. J'espère qu'ils vont pas faire de conneries.
Cette soirée va surtout servir à s'expliquer, mettre au point les nouvelles et... ho jdéconne tu crois quoi. Fait pas cette tête. Il rigola et lui embrassa la joue en la décoiffant.
Lucas: on parle des Wolfs hein. On va partir dans tous les sens et on va oublier pourquoi on se voyait à la base.
Lou: ha je préfère ça. Ça ressemblait à une réunion pour l'instant...
Il retourna boire et elle le colla.
Lucas: oui je sais je suis beau.
Lou: Lucas... elle retira son haut.
Je veux le faire, pénètre moi.
Il recracha son eau et le verre se brisa dans sa main.
----------------------------------------------------
?: je suis vraiment heureuse.
Clément: pourquoi? On ne fait que marcher et parler...
Il lui prit la main. Elle sourie et s'agrippa à son bras.
?: c'est juste que... c'est un honneur de voire et de toucher un membre de la meute de base.
Clément: tu en fais partie. Enfin, tu es dans la secondaire mais... elle l'enlaça.
?: oui mais... pour la plupart d'entre nous, vous êtes des exemples, presque des stars!
Clément: pourquoi? On s'attire toujours des ennuies...
?: certes mais... vous vous en sortez.
Clément: exact.
?: ça fait un moment que... enfin... tu es mon préféré quoi. J'attendais que ça case avec Selena.
Clément: attends. Il lui lâcha la main.
1; d'où vous savez notre vie privé?
2; je suis touché mais nous ne sommes pas des stars.
3; c'est horrible ce que tu dis, j'ai souffert moi!
?: pardon...je... je ne voulais pas... c'est pas ce que je voulais dire.
Juste... tu m'attires beaucoup et j'ai toujours voulu être prêt de toi. Et je ne pouvais pas quand tu étais en couple.
Et on ne sait pas votre vie privé, que les grosses actions que vous nous communiqué. Mais... on a appris la mort de Jisoo et la vague de séparation. J'ai juste "surveillé" si tu n'allais pas faire pareille.
Il se retena de s'énerver mais il la vit pleurer et se calma.
Clément: laisse. Je comprends on va dire. Ne m'espionne pas. C'est flippant et irrespectueux. Demande moi directement si tu veux savoir quelque chose. Il lui essuya ses larmes.
?: donc...on peut continuer à parler?
Clément: mais oui. Après tout ce que j'ai vécu il en faut plus. Il mit son bras sur l'épaule d'Emilie(multimédia) et la rapprocha de lui.
Clément: j'imagine que tu connais déjà ma maison.
Emilie: non! Je ne te suivais pas je..
Clément: je plaisante. Mais tu voudrai la voire?
Emilie: oui avec plaisir! Elle se mordit la lèvre et le colla.
--------------------------------------------------
Lou: mais qu'est ce qui t'as prit?!
Lucas: c'est plutôt à moi de demander!
Lou: comment t'as fait!?
Les éclats de verre lui avait ouvert la main.
Lucas: ba... quand tu balances ce genre de chose à un gars... il se durcit... et la pression dans ma main à explosé le verre. Voila.
Lou: donne ta main. Elle compressa.
Lucas: ça t'as prit comme ça?
Lou: j'y réfléchissais depuis un moment. Mais là oui je voulais vraiment le faire. T'as position était sexy, tu était mignon, ton bisous ne m'avait pas suffit et ton parfum me donnait envie de vraiment te coller.
Lucas: oui t'avais envie de moi quoi.
Lou: oui... elle désinfecta la plait et l'enroula d'un bandage.
Il la tira contre lui, la caressa et continua de la déshabiller.
Lucas: quoi? Tu as changé d'avis?
Elle lui mordit le cou et enleva son pantalon.
Lucas: je me disais aussi.
Mais t'es sure? Tu m'as dit que tu l'avais pas fait avec les autres donc..
Lou: je veux avec toi.
Lucas: d'accord.
Il souria et l'embrassa.
Il la porta jusqu'à sa chambre et commença.
----------------------------------------------------
Emilie: j'adore la déco.
Clément: merci. Tu veux un verre?
Emilie: oui merci.
Ils se posèrent sur le canapé et parlèrent.
Il la fixa quand elle rigola et souri. Il lui remit une mèche, elle redressa la tête et l'embrassa presque.
Voyant qu'il ne se reculait pas, elle s'approcha et caressa les lèvres de Clément avec les siennes. Il lui rendit et reçu un message.
Il regarda discrètement tout en continuant.
Message de Benjamin: j'ai joué l'espion dans votre embrouille. Elle te cache des choses mais elle n'a pas le choix. Laisse la au moins s'expliquer... elle est encore amoureuse tu sais...
(Clément: merde.)

Annotations

Vous aimez lire Chloé RENARD ?

Commentez et annotez ses textes en vous inscrivant à l'Atelier des auteurs !
Sur l'Atelier des auteurs, un auteur n'est jamais seul : vous pouvez suivre ses avancées, soutenir ses efforts et l'aider à progresser.

Inscription

En rejoignant l'Atelier des auteurs, vous acceptez nos Conditions Générales d'Utilisation.

Déjà membre de l'Atelier des auteurs ? Connexion

Inscrivez-vous pour profiter pleinement de l'Atelier des auteurs !
0