Seul ensemble

4 minutes de lecture

Jin: du-coup...
Jisoo: je...
Jin: c'est bon. C'est mieux ainsi je pense.
Jisoo: merci pour tout ce que tu as fait pour moi. Elle se retint de lui caresser la joue.
Jin: on reste en contact de toute façon. Pour Diego et le groupe. Si tu as besoin de quoi que se soit...
Jisoo: tu as déjà fait beaucoup. Je...je vais me trouver un a part. Ça te dérange si je garde Diego pour commencer? Tu l'auras la semaine prochaine bien sur. C'est juste...que je ne sois pas seule directement...
Jin: bien sur. Prends soin de toi. Et...Jisoo? Fais gaffe. Asmer à l'air plus stratège que les Crips à lui tout seul.
Jisoo: compris.
(Jin: ça fait bizarre. Retour à la case départ. Ça me fera peu être du bien d'être seul un temps, m'occuper de moi... a qui je vais faire croire ça? J'aime la compagnie et les contacts...)
-----------------------------------------------------
Leila: alors...ne le prends pas mal surtout j'adore mais...depuis quand tu es aussi mignon?
Léo: depuis que tout le monde se sépare.
Leila: Lou et Justin était juste...enfin c'était un petit truc. Et Lucas et Eva... je suis aussi surprise que toi mais bon. Dans un sens je pense qu'on le savait tous au fond que ça finirai bientôt.
Léo: ya Jin et Jisoo...
Leila: pardon?!
Léo: oui...
Leila: oua... elle se colla à lui.
Léo: tu comprends maintenant?
Leila: t'as les clés de chez Jack?
Léo: ba oui.
Leila: on va les voir. Nous rassurer.
Léo: imagine ils...
Leila: non...pas eux.

Leila: ils se disputent là?
Léo: ça crie en tout cas. Mais pas des cris de... un micro onde passa par la fenêtre.
Léo: mais...
Leila: on va voir.
...
C'est quoi ça?
Jenny était la tête dans le vide et les jambes pendues et tenues par Jack.
Lâche jte dis!
Non.
Je peux te mordre moi aussi tu sais!
Suga!
Non! ok jte lâche!
Il la posa et l'embrassa.
Tricheuse.
Winneuse.
Il la chatouilla.
Léo: rassurée?
Leila: oui...enfin...
On vous dérange pas ça va?
Léo: on...a vu un truc voler...on est venu vérifier...
Ba voyons.
Non mais c'est normal. Il m'avait soulé.
Léo: Jack?
Non le micro onde.
Léo: logique.
Bon tu me le rends?
Je sais même pas de quoi tu parles!
...
J'ai oublié aussi.
Leila: fascinant.
Ça fait 1h que je la course dans la maison. Je me souviens plus à force.
Leila: jvais aller voir Jimin.
Léo: bon ba...
Prends une manette j'ai piter.
Jvais promener Suga.
Non! T'es malade! Pas toute seule!
C'est.un.loup.
Même.
Ok donc passez moi une manette que je vous batte.
Léo: rêve pas trop.
-----------------------------------------------------
Selena: je maintiens que ce n'est pas une bonne idée... tu te souviens de ce qu'il s'est passé la dernière fois que t'as essayé de régler un problème seul? Tu t'es fait renversé, t'as perdu la mémoire, et les Crips t'ont enlevé!
Clément: ouais ça arrive. Regarde plutôt là bas.
Selena: jpeux pas.
Clément: pourquoi?
...
Selena?
Selena: c'est toi que je regarde... je...je ne veux pas te reperdre.
Il lui caressa la joue.
Clément: et moi qui avait peur qu'on s'éloigne... viens là ma belle...
Il l'embrassa et la serra contre lui.
Clément:Juste 5minutes... on cherche 5minutes et après on rentre.
Selena: t'as intérêt.
Clément: pourquoi j'ai réveillé ton envie?
Elle le pinça.
Clément: aie! Ok ok compris.
-----------------------------------------------------
Benjamin: mais je ne te conseil vraiment pas de faire comme moi...
Eva: j'en serrai incapable de toute façon. Trop peur de finir encore dans une cave.
Benjamin: mais...tu veux essayer des choses différentes ou...
Eva: je suis juste perdue. Je ne suis pas sûre de savoir ce que je veux. Du-coup...
Benjamin: tu demandes au paumé en amour...logique.
Eva: tu penses quoi toi?
Benjamin: on trouvera. Mais pas en cherchant. Bizarrement. Je pense qu'on doit juste attendre et laisser faire.
Eva: ça me parai étrange...pourquoi ça nous tomberai dessus comme ça?
Benjamin: et pourquoi pas? Franchement, tu crois que ça serrai la chose la plus étrange que tu ais vécu?
Eva: tu as raison.
Merci.
Benjamin: au plaiz.
Eva: ça avance les recherches?
Benjamin: oui et non. Nicolas était à fond. Sa douleur commence à s'atténuer, la raison revient, il voit le danger et la difficulté. Il ralenti. Mais il progresse quand même.
Juste, essaye de surveiller Yasmine.
------------------------------------------------------
Lou: ça va être dur...
Lucas: oui si tu continues à caresser comme ça...
Lou: mais non idiot! Je voulais dire....se voir...mais pas s'embrasser, s'enlacer, se toucher...
Lucas: tu t'attaches vite.
Lou: oui c'est horrible...
Il lui embrassa le front.
Lucas: t'inquiètes on va gérer. On s'éclipsera parfois... pis au pire, même si on se fait prendre, j'assumerai. Mais, évitons pour l'instant de se faire prendre quand même. C'est vraiment rapide. Ça faisait un moment qu'avec Eva... c'était moins fort on va dire. Mais je me souviens encore du jour ou on l'a sauvé des Hells... que je l'ai calmé... pis c'est la meilleure amie de l'autre et la sœur du boss... je ne ferras pas comme Justin, mais si elle a besoin de moi... je ne pourrai pas la laisser seule tu vois?
Lou: oui. Je m'y prends tôt.
Lucas: ça fait un moment que...tu m'as en vue?
Lou: plutôt oui. Avec Justin... ça a été jusqu'à ce que j'entre des les Elfes en gros. Après il a collé Jenny. Je me suis donc détachée pour moins souffrir. Pis je t'ai rencontré... je sais pas si c'est à cause de la forte attirance mais... elle se mordit les lèvres et il lui caressa la joue.
Lucas: sourie ma belle. On est ensemble maintenant, t'as plus à t'en faire.
----------------------------------------------------
Nicolas: ok heu... aucun lien... travail différents... contacts différents... ville différentes... comment il choisit ses victimes? Au pif? Non. Il fait trop dans la précision. Et Yasmine... je dois savoir si c'est bien elle dans les dossiers des Crips... bon pas le choix. Déso les vieux. Je vais devoir désobéir...

Annotations

Vous aimez lire Chloé RENARD ?

Commentez et annotez ses textes en vous inscrivant à l'Atelier des auteurs !
Sur l'Atelier des auteurs, un auteur n'est jamais seul : vous pouvez suivre ses avancées, soutenir ses efforts et l'aider à progresser.

Inscription

En rejoignant l'Atelier des auteurs, vous acceptez nos Conditions Générales d'Utilisation.

Déjà membre de l'Atelier des auteurs ? Connexion

Inscrivez-vous pour profiter pleinement de l'Atelier des auteurs !
0