Caves

4 minutes de lecture

Faustine: (multimédia) ba alors? C'est quoi cette tête?
...
Ho jte parle trou duc.
Benjamin: rien...
Faustine: parle. T'es chiant c'est dingue. J'veux pas faire la psy ou de la guimauve mais là t'es tout mou quoi... dans tous les sens du terme donc dis moi pourquoi.
Benjamin:....
Faustine: jvais me le faire... avec ce qu'on fait t'arrive à faire ton pudique?
Benjamin: on ne cherche pas à connaitre l'autre t'as dit.
Faustine: ho...
...
mauvaise expérience c'est ça?
Benjamin: on peut dire.
Elle se posa sur le lit et lui fit signe de venir.
Faustine: c'est le risque quand on fait comme nous. Les mauvaises rencontres. Il faut rester prudent. Le frisson c'est bien...les caves moins...
Benjamin: je veux même pas imaginer..il frissonna. Heu attends... tu as déjà...
Faustine: je n'ai pas toujours fait gaffe. Un conseil, reste toujours sur tes gardes.
Benjamin: Faustine... tu as déjà finit..
Faustine: enfermée dans une cave? Ouais. Mais quand il est revenu pour s'amuser...disons qu'il était stupide donc j'ai pu facilement sortir. Il m'a rien fait mais rester seule dans le noir... question frissons j'ai été servi!
Mais bon c'est ce que j'aime.
Benjamin: (heu...ouais...normal bien sur voyons...) je vois...
Faustine: je te laisse. Fais ce que tu veux aujourd'hui pense à autre chose. Reviens après demain ça sera mieux. Un conseil, va voir les autres. Passer du temps avec tes jou...toi tu dis proies c'est ça?
Passe du temps avec tes proies donc, tu verras, le fait de voir que tu contrôles avec elle ça te rassurera. Parle leur de ta mésaventure aussi. Elles ont l'air d'aimer parler.
Benjamin: pas comme toi c'est ça?
Faustine: j'ai mieux à faire.
Benjamin: jme doute. Il partit. (Pourquoi je suis déçu sérieux? )

?brune: mais...mais...mais...
Benjamin: respire.
?: jvais la butter!
Benjamin: ha heu... je m'attendais pas à ça.
?: mais elle...
Benjamin: j'ai pu me débattre et m'enfuir c'est bon.
?: même!
Benjamin: je ne pensais pas que tu étais...
Elle le prit dans ses bras et le serra.
?: je sais. Pas de sentiments. Elle le regarda. Mais... je reste humaine... si tu n'es pas bien je m'inquiète c'est tout. Je ne suis pas amoureuse, pas encore, mais juste... je t'apprécie bien quoi.
Benjamin: .... je crois comprendre... merde quel crétin!
?: quoi?
Il trembla très légèrement des mains.
Benjamin: je suis un idiot. Pardonne moi... on...on doit arrêter tout ça...
?: ha heu... à cause de ce qui t'es arrivé?
Benjamin: j'ai juste eu peur, en soi elle ne m'a rien fait.
Non c'est autre chose. Même si globalement ce ne sont que des caresses et des baisers... c'est comme un couple... et à force de simuler, même si c'est faux... inconsciemment on y croit et... je ne veux pas faire souffrir. Je voulais juste m'amuser et essayer des choses... je ne peux pas continuer. Je dois arrêter avant de blesser quelqu'un.
?: ha...je comprends...
Benjamin: pardon...
?: ce n'est rien. Elle souri. Au moins je peux me dire que j'ai commencé à faire des choses avec quelqu'un de bien...même si il ne m'aimait pas. J'ai prit de l'assurance c'est déjà ça. Et du plaisir.
Benjamin: on peut rester en contact si tu veux. Comme on arrête avant que tu tombes amoureuse, ça ne devrai rien te faire si? Comme ça tu pourras toujours me demander des conseils ou des choses comme ça.
?: ça me va!

Benjamin: j'ai merdé.
Lucas: sans blague...
PUTAIN JIN BOUGE TA CAISSE LÀ JE PEUX PAS TE DOUBLER!
Jin: oui c'est le but boulet.
Lucas: je gagnerai cette partie... il l'écrasa et lui fit beguer sa manette.Bon sinon Benjamin... qu'est ce qui s'est passé.
Benjamin: j'arrête.
Jin: ba c'est bien pourquoi tu déprimes?
Benjamin: t'avais raison Lucas...
Lucas: toujours.
Jin: heu vite fait quand même...
Lucas: toi le papi on t'as rien demandé avec ta boite de conserve là.
Jin: tu sais ce qu'il te dit le papi?
Lucas: parle plus fort?
Jin: non. T'as perdu.
Lucas: Noooooon! Il s'étala par terre. Je suis vraiment nul à ce jeu....
Jin: si il y avait qu'à ce jeu...
Bon désolé le ptiot, tu disais?
Benjamin: hormis le danger de tomber sur des tarées...
Jin: c'est à dire?
Benjamin: une folle a pété un câble et a failli...
Lucas: elle est où qu'on s'en charge.
Benjamin: laisse c'est bon. Je sais me défendre. Et j'ai cherché.
Jin: mouais moyen... bon hormis ça?
Benjamin: c'était à double tranchant...
Lucas: ha dur...
Jin: pas compris.
Lucas: ha force de faire semblant on y croit....
Benjamin: j'ai décidé d'arrêter avant que l'une d'elle ne ressente ce que j'ai ressentie tout à l'heure...
Jin: développe.
Benjamin: quand j'étais avec l'une d'elle elle m'a prit dans ses bras...
Lucas: quand tu te caresses en général...
Benjamin: pour me réconforter... mais...
J'ai ressentie un violent pincement au coeur à ce moment...
Lucas: me dit pas que t'es tombé amoureux et que tu l'as jetté... c'est bien ton genre ça...
Benjamin: non... j'étais attristé car j'imaginais une autre faire ça...et je sais qu'elle ne le fera jamais...
Les gars j'ai besoin d'aide là... je crois que je suis tombée pour la première fois de ma vie vraiment amoureux.... mais de la seule fille au monde qui ne voudra jamais connaitre ce sentiment....

Annotations

Vous aimez lire Chloé RENARD ?

Commentez et annotez ses textes en vous inscrivant à l'Atelier des auteurs !
Sur l'Atelier des auteurs, un auteur n'est jamais seul : vous pouvez suivre ses avancées, soutenir ses efforts et l'aider à progresser.

Inscription

En rejoignant l'Atelier des auteurs, vous acceptez nos Conditions Générales d'Utilisation.

Déjà membre de l'Atelier des auteurs ? Connexion

Inscrivez-vous pour profiter pleinement de l'Atelier des auteurs !
0