Coeur peiné

3 minutes de lecture

Faustine: assis toi.
Benjamin: je t'ai déjà dit...
Elle l'embrassa et le fit assoir.
Benjamin: que je ne suis pas un chien... (jme fais du mal à essayer...mais c'est plus fort que moi)
Faustine: à partir de maintenant tu n'as plus le droit de parler. Sinon tu seras puni mais je ferrai en sorte que tu n'aimes pas.
Maintenant laisse moi faire.
Elle passa lentement sa main le long du bras de son jouet. Elle effleura son cou, puis caressa son torse en le griffant presque.
Elle lui bandit les yeux et recommença. Il frissonnait de plus en plus. Elle s'approcha lentement de lui, de manière à ce que son souffle l'enfleure.
(Benjamin: ça fait si mal... pourquoi je la vois si je sais qu'elle ne me verra jamais comme je la vois?)
Elle approcha ses lèvres, caressa celles de Benjamin et l'embrassa.
(Benjamin: c'est si doux et si tranchant en même temps... dans quoi je me suis lancé? C'est bien fait pour moi, c'est le retour de la médaille... mais...je ne voulais pas faire de mal moi...j'ai tout fait pour éviter la souffrance...)
Elle passa sa main dans son caleçon.
(Benjamin: si agréable et si douloureux... ça brûle...cette fraiche chaleur qui caresse mon coeur et qui me gèle l'esprit...
C'est donc ça l'amour?)
Faustine: alors? Qu'est ce que ça te fait?
(Benjamin: beaucoup trop de chose...) heu...ça va...
Faustine: avoue ça te donne une tonne de frissons...
(Benjamin: trois tonnes...)
Faustine: ça te donne envie de me dire que t'as envie de moi...
(Benjamin: que je suis amoureux de toi...)
Faustine: de me caresser aussi...
(Benjamin: de t'embrasser et de te serrer contre moi...)
Elle lui retira le bandeau.
Faustine: et ba c'est ce que m'a fait mon autre jouet hier!
(Benjamin: mon cœur...il...il se serre tellement...j'ai l'impression qu'il va s'arrêter...j'ai envie qu'il s'arrête... j'ai l'a sensation de me prendre une vingtaine de coups de couteaux... pourquoi... pourquoi c'est toi qui...)
Faustine: fais pas cette tête... tu arriveras à me faire pareil je suis sûre... enfin j'espère.
Benjamin: pourquoi?
Faustine: parce que si je m'ennuie trop je te lâcherai. Et ça serai dommage, t'as l'air d'avoir du potentiel.
(Benjamin: j'ai jamais eu aussi mal de ma vie... j'arrive même pas à pleurer... c'est trop tard, je suis amoureux je n'arrive pas à partir...je suis... si mal...)
Arrête s'il te plait...
Faustine: je ne fais que commencer... elle le fit basculer sur le dos et lui enleva son tee shirt. Tu vas voir ça fait trop du bien.
Benjamin: t'es amoureuse de lui?
Faustine: ba non.
(Benjamin: pourquoi tu n'as pas dit oui? Même si c'est un mensonge j'aurai pu partir...)
Faustine: je te l'ai dit, jm'en fou de la guimauve.
Benjamin: tu peux aimer sans que ça soit...
Faustine: laisse moi rire! C'est trop chiant.
(Benjamin: bravo... t'es vraiment un crétin Benjamin. T'avais Mina, même d'autres avant, des filles biens, MAIS NOOON il faut que tu aimes la seule fille qui ne supporte pas ça! La première et sûrement la seule fois que tu vas être amoureux, vraiment, c'est avec quelqu'un qui te voit seulement comme un jouet...)

Et tu lui as dit?
Benjamin: comment veux tu que je lui dise? Elle va me rejeter...
Ça sera mieux.
Benjamin: j'en suis incapable... je ne suis pas assez fort. C'est un nouveau sentiment, je ne sais pas quoi en faire...
Sur toutes les filles qui existe...
Benjamin: jsuis un cas je sais...
Il y a vraiment aucun moyen pour qu'elle change d'avis?
Benjamin: non... a la base je la voyais pour ça en plus! Mais quel crétin!
Ouais.
Je... je vais insister.
Ce maso.
Elle va bien finir par me blesser suffisamment pour que je puisse partir...non?
Cherche un autre moyen... ça peut changer les gens les blessures amoureuses...
Déjà que tu commençais à faire n'importe quoi avec les filles...
Quel connerie l'amour sérieux...
C'est juste que tu ne sais pas t'y prendre.
Ba voyons.
Benjamin...
C'est pas de votre faute, c'est de la mienne...
Je.. je vais vous laisser.. je dois m'isoler un peu... essayer de trouver une solution.
Passe le moins de temps possible avec elle.
Je l'ai en tête. Qu'elle soit là ou pas.
Il partit.
Il me fait vraiment de la peine...
Il a cherché.
T'es sérieux?!

(Benjamin: trouver une solution à l'amour? Cherche pas mec... t'es fichu...)

Annotations

Vous aimez lire Chloé RENARD ?

Commentez et annotez ses textes en vous inscrivant à l'Atelier des auteurs !
Sur l'Atelier des auteurs, un auteur n'est jamais seul : vous pouvez suivre ses avancées, soutenir ses efforts et l'aider à progresser.

Inscription

En rejoignant l'Atelier des auteurs, vous acceptez nos Conditions Générales d'Utilisation.

Déjà membre de l'Atelier des auteurs ? Connexion

Inscrivez-vous pour profiter pleinement de l'Atelier des auteurs !
0