Attaché

3 minutes de lecture

JAAAACK!!
QUOI?!
Ha attends laisse moi deviner...t'as faim?
Non soif perdu dommage.
Et alors? T'es encore sous mes ordres pendant plusieurs jours...
D'ailleurs il faut trouver un prénom à notre loup.
Donc j'aimerai que tu m'apportes à manger et que tu me masses.... le dos déjà... après où bon te semblera ma belle...
Suga?
Pardon?
Pour le loup.
Pour un loup? ... ça ne fait pas très féroce ...
Pas grave.
Appelle le comme tu veux va... c'est toi qui l'a sauvé et qui m'a tanné pour l'adopter... mais après tu fais ce que je veux.
Elle lui lança à manger.
C'est quoi ça? Mieux que ça.
Elle lui sauta dessus, le fit basculer et commença à le masser.
Bon...je ne dirai rien car c'est très agréable... mais la prochaine fois je voudrai sur un plateau.
Tu crois que je peux mettre ta troisième jambes sur un plateau?
Qu..quoi?
Tu as bien dit qu'après le dos je pourrai masser tout ce que je veux non?
(Ho putain) heu...il la fixa, l'embrassa et la laissa faire.
-----------------------------------------------------
Selena: c'est impossible voyons!
Jisoo: il ne tuerai jamais personne...
Leila: vous n'avez aucune preuve vous ne pouvez pas l'enfermer comme ça.
Jusin: je vous conseil de les écouter.
Policier: c'est une menace?
Justin: non du tout. Je sais juste qu'une fille énervée c'est hyper chiant et potentiellement dangereux. Et là elles sont quatre quoi...
Toutes ensembles: c'est quoi ton problème?!
Policier: ouais heu...écoutez l'enquête est en cour je ne peux rien faire pour le moment désolé.
Selena: mais vous voyez bien que vous n'avez aucun éléments... votre enquête se base sur que dalle!
Policier: c'est une dénonciation. On doit juste faire des vérifications.
(Leila: ok donc vaut mieux que je prévienne Clément. Si ils le font sortir ça sera un délit de fuite je crois.)
Jisoo: donc vous allez le lâcher dès que possible?
Policier: oui madame...
Eva: on peut aller le voir?
Policier: pas encore.

Bon alors?
Qui l'a envoyé derrière les barreaux? On tape qui?
Eva: personne.
Il ne s'est pas enfermé tout seul...
Bien qu'il en soit capable...
Eva: c'est une erreur...juste une erreur... la personne qui a dénoncé à déclaré un vrai meurtre mais c'est à cause du portrait robot qu'il a été suspecté. Il lui ressemblait. Le vrai coupable a été arrêté il est donc innocenté c'est bon.
Quoi? C'est tout?
On est plus habitué à ce que ça soir si simple et si peut risqué...
Limite décevant.
Tant mieux mais bon.
On avait déjà imaginé pleins de trucs... fait pleins de plans et d'hypothèses... bon tampis.
Des nouvelles de Lucas? Il devait aller voir Benjamin...
Eva: aux dernières nouvelles il venait de le trouver...
------------------------------------------------------
Lucas: on s'éclate?
Benjamin: plutôt oui.
Lucas: ton frère est sorti de prison au cas où...
Benjamin: je sais. Je me tiens au courant quand même.
Lucas: tu comptes continuer longtemps ton petit jeu?
Benjamin: je le commence à peine.
Lucas: tu sais ce que tu fais au moins?
Benjamin: oui. Je ne fais souffrir personne. Elles savent et sont d'accord. Une commençait à tomber amoureuse j'ai préféré arrêter. C'est juste pour le plaisir comme ça quoi. Certaines gagnent de l'expérience, d'autres découvrent... ou sont juste comme moi. On profite juste.
Lucas: je vois.... je comprends... dans ce cas...
Benjamin: on se revoit mardi?
Lucas: yep. Ba profite bien écoute.
Benjamin: ne t'en fait pas pour ça. Même si je limite.
Lucas: comment ça?
Benjamin: je ne vais pas jusqu'au bout...
Lucas: vous faites quoi alors?
Benjamin: ça dépend d'elles, ce qu'elles veulent. Certaines juste des caresses et des baisers, la plupart à vrai dire. Yen a une qui cherche à aller plus loin...et qui est bien partie pour me faire craquer.
Lucas: comment ça? Tu vas tomber amoureux?
Benjamin: quoi? Non! Heu... dans le sens ou j'irai peut être jusqu'au bout avec elle quoi.
Lucas: c'est à double tranchant... risqué quoi. Mais bon je te laisse gérer.
Benjamin: c'est juste différent avec elle quoi. Bon je te laisse, comme yen a une qui est partie...
Lucas: jte laisse.. (tu ne veux pas faire souffrir mais...enfin c'est toi qui voit)

(Benjamin: elle a l'air pas mal elle... peut être quatre ou cinq ans de plus que moi... ça se tente...)

?: avec plaisir mon beau...
Benjamin: heu... (je ne m'attendais pas à ça... elles ont vraiment des comportements différents)
Donc...
?: par contre tu m'appelles Marie. Je garderai secret mon vrai nom. Juste pour le plaisir c'est ça?
Benjamin: tout à fait.
Marie: bon aller suis moi... on va jouer chez moi.

Benjamin: heuuu tu fais quoi là?
Marie: ba quoi?
Benjamin: je...
Marie: tu n'aimes pas être attaché?
Benjamin: j'en sais trop rien...
Marie: pas mon problème.
Benjamin: quoi?! At..attends je ne veux pas aller jusqu'au bout hein?!

Annotations

Vous aimez lire Chloé RENARD ?

Commentez et annotez ses textes en vous inscrivant à l'Atelier des auteurs !
Sur l'Atelier des auteurs, un auteur n'est jamais seul : vous pouvez suivre ses avancées, soutenir ses efforts et l'aider à progresser.

Inscription

En rejoignant l'Atelier des auteurs, vous acceptez nos Conditions Générales d'Utilisation.

Déjà membre de l'Atelier des auteurs ? Connexion

Inscrivez-vous pour profiter pleinement de l'Atelier des auteurs !
0