Enfin là

5 minutes de lecture

Il est là dedans?
John: on l'a localisé ici oui. Mais c'est étrange...
Lucas: ha quoi encore? On ne pourrait juste pas réussir un truc tranquille et rester bronzer sur notre terrasse?
John: dès qu'on l'aurai récupéré tu pourras.
Qu'est ce qu'y t'inquiètes?
John: nous sommes près. Peut couvert. Pourquoi nous ne sommes pas repéré?
Je veux juste le sortir de là au plus vite... ça fait tellement longtemps qu'il est loin de nous...
J...Jack? Il semblait triste.
Ce n'est pas de ta faute si il est dans cette situation. On ne pouvait pas le séquestrer quand il a voulu partir réfléchir et on ne pouvait pas deviner pour Justin.
Lucas: tu m'étonnes. Pour deviner un truc pareil il faut vraiment être...il éternua de tout ses poumons. Jack décala Jenny.
Lui éternue pas dessus garde tes microbes.
Léo: comment tu peux être malade avec des températures pareilles?
Lucas: je me suis dit qu'il faisait chaud.
Léo: observateur...
Lucas: laisse moi finir!
Donc du-coup je me suis dit il faut en profiter et je suis allé dehors.
Mais je cramais alors j'ai finit torse nue. Et je me suis endormi... mais la nuit la température baisse pas mal...
Léo: tu as dormi toutes la journée et toute la nuit?!
Lucas: je suis crevé avec toutes ces histoires... et pas toute la journée juste l'aprèm.
Jin: on peut sauver notre pote?
Ils se remirent en marche. Jenny attrapa la main de Jack discrètement.
Tu sais... ce n'est pas parce qu'il va revenir que tu as à t'inquiéter... l'histoire du chalet datte, et puis...elle l'embrassa. C'est toi que j'aime tu le sais bien.
Il souri et lui embrassa le front. Merci. Il lui tira le bras. Aller viens ma belle, on va avoir besoin de tes talents.

Lucas: ba.
Jin: c'est une blague?
Ils nous font quoi là?
John: c'est pour ça qu'ils ne nous ont pas repéré...ils ne sont juste plus là!
Léo: bon on réfléchira plus tard sortons Clément de cet enfer!

Léo: tu...tu te souviens de nous?
Clément(multimédia avec Justin): oui... j'ai retrouvé la mémoire peut être une semaine après que les Crips m'aie attrapé.
Je n'arrêtais pas de les entendre parler de vous.
Je vous ai marqué? Au moins un peu?
Lucas: non.
Jin: pas tant que ça.
On avait un remplaçant.
Nicolas: c'était sympa ça nous faisait des vacances.
Benjamin: grave... là on va devoir tout te raconter ce que tu as raté ça va prendre 3ans...
Mais bien sur que tu nous as manqué idiot!
Ils se jetèrent tous sur lui et l'enlaçaient.
Léo: tu m'as vraiment manqué mon pote...

Clément: bon aller je suis prêt! Racontez moi tout!
Lucas: jveux bien mais faudrait que le ptiote arrête de chialer...
BA EXCUSE MOI D'ÊTRE ÉMUE! SANS CŒUR!
Clément: je suis là... je vais bien. Je te le promets. C'était long et dur mais c'est finit. Je suis prêt de vous. C'est tout ce qui compte.
S'il vous plait... C'était vraiment pénible évitons d'en reparler...
Lucas: Jack et Jenny l'ont fait.
Clément: quoi?
LUCAS!
Lucas: ba quoi... il voulait parler d'autre chose. Et que vous vous décidiez enfin est quand même une des choses les plus importante arrivée récemment.
Jin: oui par ce que le reste...
Lucas: la routine.
Benjamin: bon je commence. Me concernant, je me suis mis en couple avec une fille qui s'appelle Mina... ya eu des problèmes avec elle, elle était jalouse de Jenny... mais on s'en fiche maintenant on est plus ensemble.
Quoi?!
Benjamin: ha oui je ne vous l'avais pas dit... on a préféré arrêter. Il y avait juste plus rien.
Nicolas: désolé frangin...
Benjamin: pas grave. On ne s'aimait plus. Enfin c'était juste un petit truc de toute façon. Mais là je compte bien m'amuser maintenant...
Bon déso Clé, je suis hyper heureux que tu sois vers nous. Ils vont te raconter le reste moi je connais déjà. On se voit dimanche? Aller salut!
Il parti.
Je suis le seul à ne pas sentir son envie de "s'amuser"?
Jin: on ne sera jamais tranquille.
On ne s'ennuie pas au moins.
Bon sinon Jenny a bizuté les Hells.
Jin: mais violent.
Nicolas: du-coup ils se sont dissous.
Léo: enfin c'est en cours quoi...
Clément: rien que ça...
Léo: on te dit en gros je te raconterai en détail plus tard.
Lucas: on s'est enfuit d'un batiment qui a prit feu pendant des négoss avec eux. Ils voulaient une alliance contre les Crips.
Nicolas: la routine quoi...
Jin: sinon je suis avec Jisoo. Une ancienne Hells que j'ai trouvé sur un toit. On a un bambin ensemble.
Clément: quoi?!
Jin: Léo t'expliquera...en gros on l'a trouvé abandonné et on l'a adopté.
Nicolas: moi j'ai réalisé que j'étais bi. Actuellement je suis avec un homme.
Pour rester dans le thème, mes potes Yasmine et Jeanne sont en couples.
Tu savais que Lucas est avec ma sœur... mais il l'a trompé avec une autre.
Lucas: embrassé! Pour me rendre compte de mes sentiments.
Ok c'est bien. Mais la meilleure, c'est qu'il l'a trompé avec Selena.
Clément: PARDON?!
Lucas: je...je t'expliquerai... ça n'allait pas ni d'un côté ni d'un autre. Et Justin l'embrouillait.
Clément: Justin... j'ai vraiment hâte de le revoir...il versa une larme. Et de lui en coller une...
Sinon Jacob s'est suicidé.
Clément: quoi?!
Jin: trop de nouvelles d'un coup là laissez le souffler...
Léo: ouais il était en fait avec les Crips et complotait contre tout le monde. Il s'est retrouvé seul et... je suis sur qu'il nous manque quelque chose.
Moi aussi... mais là je veux juste souffler quelque temps...
Moi je veux juste te coller...
Clément: je vois...
Ha et Jimin! Il faut lui parler de Jimin!
Jin: oui ça fera retomber un peu tout ça...
C'est notre lapin! Il est trop...
Jack, Lucas et Jin: choux.
Oui voila.
C'était pour me faire pardonner et se réconcilier...
Clément: efficace?
J'ai finit à lui courir après dans le jardin à devoir couvrir Jenny qui courrai en sous vêtement devant tout le quartier... et après elle a eu faim...
Clément éclata de rire. Vous m'avez vraiment manqué...
Jin: sinon ton ex a kidnappé Diego et a menacé de le tuer. On les a explosé.
Clément: désolé... j'avais entendu... ils en parlaient souvent et rageaient.
Ha et enfin, les filles ont créés leur propre groupe.
Parallèle au notre.
Selena: les Elfes.
Clément se tourna vers elle, elle venait d'entrer et le fixa.
Selena: tu... tu ne peux pas savoir...
Clément: faut qu'on parle

Annotations

Vous aimez lire Chloé RENARD ?

Commentez et annotez ses textes en vous inscrivant à l'Atelier des auteurs !
Sur l'Atelier des auteurs, un auteur n'est jamais seul : vous pouvez suivre ses avancées, soutenir ses efforts et l'aider à progresser.

Inscription

En rejoignant l'Atelier des auteurs, vous acceptez nos Conditions Générales d'Utilisation.

Déjà membre de l'Atelier des auteurs ? Connexion

Inscrivez-vous pour profiter pleinement de l'Atelier des auteurs !
0