Les Elfes

3 minutes de lecture

Justin:..nou..nouveau groupe?
Eva: yep. Jenny nous a aidé à organiser le truc.
Leila: c'est Selena qui en a eu l'idée.
Selena: j'en avait marre que les garçons nous considèrent comme de petits êtres fragiles. On va leur montrer qu'on peut être aussi douée qu'eux. Voir plus.
Justin: et qu'est ce que j'ai à voir là dedans?
Eva: il nous faut tout de même un gars dans le groupe...
Leila: pour les taches ingrates.
Justin: super...
Jisoo: donc tu choisis quoi? La vie ou la mort? Te faire bizuter par des filles et te retrouver ainsi que ton frère, ou bien te bizuter toi même en te suicidant.
Justin: mon frère. Je le choisirai toujours.
Selena: parfait.

Et donc vous...
Selena: avons créé un groupe parallèle au Wolf. On travaillera ensemble bien sur. Ça ne changera rien entre nous tous. On aura juste notre indépendance on va dire.
Lucas: jsuis paumé.
Benjamin: les meufs se regroupe pour nous humilier.
Lucas: ha dac. Comme d'hab quoi.
Nicolas: et on peut en savoir plus sur votre groupe?
Jisoo: genre les membres, l'organisation, la hiérarchie et le but quoi?
Nicolas: s'il vous plait bien sur. Et si vous le souhaitez évidemment.
Il est bien dressé vous ne trouvez pas?
Léo: tu n'étais pas sensé ne pas nous apprivoiser?
Vous êtes libre. Mais vous ne mordez pas les amis quoi.
Léo: bien vu.
Et donfle?
Morfale. Tu pourrai m'en passer.
Viens princesse je n'attends que toi.
Elle s'asseya sur lui et lui prit des gâteaux.
Lucas: bon lui par contre il est biiiien apprivoisé...
Et heureux de l'être avec elle.
Nicolas: on vous écoute les filles.
Leila: sachez déjà que pour Mina... on ne l'a pas rejeté. Elle n'a juste pas voulu nous rejoindre. Elle préfère garder une vie plus normale en dehors de tout ça le plus possible.
Jisoo: certain préfère l'ennuie. Sinon Selena est la leader. Elle a un peu les mêmes fonctions que toi Jack.
Selena: après il y a Jisoo. Elle n'est pas médecin mais nous entraine bien. Elle fait ton rôle Lucas si on veut.
Leila s'occupe des recherches. Eva n'a pas de spécialité. Enfin si dans un sens elle s'occupe de la bonne cohésion du groupe et des liens extérieurs.
Jin: pour les soins comptée sur moi. Vous restez nos amies et nos copines...
Jisoo: on ne compte pas se blesser mais merci ça peut toujours servir.
Donc vous aller plutôt agir de loin?
Selena: de façon moins brutale on va dire. L'intimidation physique est oubliée et remplacée par la mental. On va se faire un bon réseau.
Leila: vous allez être fier de nous. Et vous aller enfin arrêter de stresser pour rien.
Léo: ça reste à prouver ça...
Jin: et Justin?
Selena: on a compris grâce à Jenny dans votre groupe que la présence de l'autre sexe est toujours utile pour diverses raisons. Et il est bien placé pour prétendre à ce poste. Il connait l'ennemi ainsi que les amis. Il sait manipuler. Il a le sens des valeurs. Bon peut être à revoir ou à contrôler...
Benjamin: un groupe de cinq donc?
Nicolas: Leila hésite pas si t'as besoin de conseil ou autre du-coup.
Jisoo: cinq mais Justin va bien se trouver quelqu un un jour... et d'autres de votre meute secondaire voudront peut être se développer.
Pas de soucis avec plaisir. Tenez nous au courant un minimum. Restez prudente.
Benjamin: vous avez un nom?
Nicolas: un emblème ou un signe de reconnaissance?
Selena: Les Elfes. Discret. Efficace.
Eva: beaux. Classe. Magique.
Selena: et le signe sera un pendentif de dragon en collier. Chaqu'une une taille, forme et couleur adapté à la personnalité.
Tu t'es inspirée de l'histoire?
Selena: démasquée...
Benjamin: quel est le rapport entre des elfes et des dragons?je veux dire loup et lune ça va. Mais vous c'est deux êtres surnaturels c'est pour ça?
Deux êtres supérieurs. Elle fit un clin d'œil à Selena. (Référence à une histoire écrite par Drayna21 Les Etres Superieurs disponible sur Wattpad que je recommande)
Nicolas: les elfes sont rapides et discrets tandis que les dragons sont puissant. Les deux ensembles peuvent être redoutable.
Jisoo: on va s'inspirer de leurs techniques pour être efficaces.
Jin: et ba je suis bluffé bravo les filles.

John: ça vous va? Vous avez compris?
Oui. Demain on récupère Clément.

Annotations

Vous aimez lire Chloé RENARD ?

Commentez et annotez ses textes en vous inscrivant à l'Atelier des auteurs !
Sur l'Atelier des auteurs, un auteur n'est jamais seul : vous pouvez suivre ses avancées, soutenir ses efforts et l'aider à progresser.

Inscription

En rejoignant l'Atelier des auteurs, vous acceptez nos Conditions Générales d'Utilisation.

Déjà membre de l'Atelier des auteurs ? Connexion

Inscrivez-vous pour profiter pleinement de l'Atelier des auteurs !
0