Secours

3 minutes de lecture

Lucas: je vais voir à la boite au lettre.
Léo: je lance des membres de la meute secondaire espionner vers la tour.
Clément: moi je pars.
Toi tu restes là.
Clément: il est hors de question qu'il souffre encore plus à cause de moi.
Elle me veut, elle va m'avoir... (pourquoi lui... il n'a rien à voir la dedant! C'est qu'un gosse!)
Laissez moi y aller.
Lucas: les...les mecs?
Il tendit un paquet.
Jin: je l'ouvre.
Jisoo s'effondra et Jin se retint de vomir.
Jenny reste loin regarde pas. Il s'approcha.
Jin: on...on doit vérifier...
Lucas: ce n'est pas ton fils biologique, on peut vérifier son ADN mais on ne pourra pas être sûr que ce soit lui...
Jisoo: déjà voir si c'est un vrai..
Jme sens pas bien...
Jack la prit vers lui il l'asseya.
On va trouver ne panique pas...
Nicolas: et nous?
Benjamin: on nous oublie?
Léo: non mais là...
Nicolas: on est des espions je te rappelle.
Benjamin: on va trouver des infos.
Nicolas: où il est.
Benjamin: qui le retient précisément.
Nicolas: pourquoi.
Benjamin: de quoi ils sont capables.
Nicolas: un minimum quoi.
Clément: on a pas beaucoup de temps...
Benjamin: Jenny aide nous tu es forte ça ira plus vite.
Jack lui caressa les cheveux et elle les rejoignit.

Jin: je reste avec Clément. Être sûr qu'il ne part pas.
Clément: on peut au moins se rapprocher... on reste à couvert et si ça se complique trop je pourrai...
Jisoo: ne te sacrifie pas...
Clément: t'inquiètes.
Bon Lucas, Léo, nous on a plus qu'a analyser...
Lucas: je vais le faire. Je suis tellement mal avec Eva que je ne suis plus à ça prêt. Léo reste avec Leila et les autres filles. Un disparu à la fois.
En parlant d'Eva... il faudrait peut être la retrouver... c'est une proie facile si elle déprime.
Léo: une fille énervée est pire qu'une arme. Je ne m'inquiète pas trop pour elle.
Lucas: j'espère que t'as raison...

Ok bilan. On en est où?
Alors. Comment dire.
On a piraté des caméras de surveillance autour de la tour. Elles sont toutes détruites, ils nous connaissent bien déjà. Surprise ce sont les Crips. Sinon c'est pas drôle. Laurine les a rejoint juste après avoir quitté Clément. On adore. Enfin elle a commencé à les fréquenter un peu avant mais bon. Les louveteaux sont sur place pour envoyer des plans et des infos vu qu'ils ont tout bloqué. Ces bouffons.
Donc ils sont entre 5 et 7 au dernier étage. Une dizaine dans tout le reste de la tour. Mais les nôtres sont plus forts, ils ont subtilement coupé tous les accès ainsi que les connections. En d'autres termes ils sont piégés, ils ne peuvent pas s'enfuir avec Diego ni appeler des renforts quand on les explosera.
Diego est bien avec eux. Mais impossible de dire dans quel état...
Et aucune idée de ce qu'ils veulent à Clément...
T'es vraiment sexy quand tu t'énerves et que tu t'affirmes comme ça...
Lucas: tu dragueras après...
Heu..oui..oui pardon.
Bon toutes les filles sont avec Léo dans la base, déjà ça. A part Eva...ça commence à vraiment m'inquiéter... sinon Clément et Jin sont prêt, ils sont arrivés dans les alentours de la tour. Lucas?
Lucas: donc les analyses confirment. C'est bien le doigt d'un jeune garçon.
Ho mon dieu non...
Lucas: MAIS!
C'est un index gauche.
Oua...
Lucas: il est dans un sale état mais j'ai réussi à constater qu'il n'y avait pas de marque ancienne.
Développe.
Lucas: Diego est gaucher.
Oui. C'est bien.
Mais ce doigt n'a pas de marque du stylo.
Il est jeune il n'a pas beaucoup écrit encore.
Je veux parler de sa cicatrice. Il s'était coupé un jour. Et là il n'y a aucune trace.
Donc...
IL Y A MOYEN QUE CE NE SOIT PAS LE SIEN?!
Yep. Pas encore sûr mais...

Clément reçu un message.
?: Quoi? C'est aller trop loin pour toi? Ce n'est pas le leur de gosse on s'en fou.
Clément: il reste innocent.
?: c'est pour t'aider dans ta mission qu'on fait ça.
Clément: j'y arrive très bien! Je progresse vite attendez ça va bientôt arriver.
?: tu nous as bien dit que tu avais des complications?
Clément: oui... mais j'ai repris le contrôle.
?:...
Même si je te crois. On ne peut plus faire marche arrièrent.
Ils faut leur montrer.
Clément: non...ne le tué pas...
?: tuer qui?
Clément: ba Diego.
?: qui ça?
Clément: le bambin que Jin et Jisoo ont adopté.
?: ...
Je ne te parlais pas de ça....
Qui organise ça?!
Clément: Laurine.
?: elle n'est pas sous nos ordres...

Annotations

Vous aimez lire Chloé RENARD ?

Commentez et annotez ses textes en vous inscrivant à l'Atelier des auteurs !
Sur l'Atelier des auteurs, un auteur n'est jamais seul : vous pouvez suivre ses avancées, soutenir ses efforts et l'aider à progresser.

Inscription

En rejoignant l'Atelier des auteurs, vous acceptez nos Conditions Générales d'Utilisation.

Déjà membre de l'Atelier des auteurs ? Connexion

Inscrivez-vous pour profiter pleinement de l'Atelier des auteurs !
0