Enlevé(es)

3 minutes de lecture

Lucas: bon il manque qui cette fois. Vous êtes sûr que c'est pas à cause des couples? En ce moment c'est la galère... si vous cherché Eva c'est normal...
Ça ne s'améliore pas?
Lucas: j'étais allé la voir. Lui expliquer ce que j'avais fait et pourquoi...
Qu'est ce que t'as fait?
Lucas: j'ai embrassé Selena pour être sûr de mes sentiments.
Pardon? T'as trompé ma sœur?!
Lucas: ma technique et bizarre mais efficace. Je ne ressentais rien et je voulais juste la remplacer par Eva.
Bouffon.
Lucas: vous... heu.. vous l'avez fait il n'y a pas longtemps je me trompe? Tu ne me tapes même pas.
Ouais.. cherche pas trop. Disons que moi aussi j'ai réalisé des choses et...il embrassa la joue de Jenny. Disons que pour m'énerver tu vas devoir faire fort. Même si là déjà j'ai envie de t'en coller une.
Elle a réagi comment?
Lucas: je lui ai dit que je l'aimais mais elle a dit qu'elle avait besoin de temps et est partie...
Donc c'est elle qu'ils cherchent?
Je ne pense pas... Jin a envoyé un message paniqué et nous demandait de le retrouver ici.
Léo: vous aussi vous avez reçu le message?
Clément: j'ai fait au plus vite. Il manque qui?
Jin: TOUS À LA BASE! METTEZ VOUS EN HAUT PARLEUR!
Ils s'exécutèrent.

Jin?
Calme toi...
Il était en larme et tremblait.
Jin: Jisoo va arriver... bon ok... c'est...c'est Laurine...
Clément: elle est plus avec nous on s'en fou.
Jin: ELLE A ENLEVÉ DIEGO!
PARDON?!
Clément: ...qu...pourquoi elle a fait ça?
Jin: tu fais bien de poser la question toi! Elle dit qu'elle doit te parler!
Léo: pour dire quoi?
Jin: aucune idée elle n'a pas précisé. Elle m'a envoyé une photo de Diego attaché dans sa voiture avec juste:"je l'échange contre Clément"
Clément: cette...
Léo: on ne va pas le livrer!
Non. Non bien sur que non. Mais on ne peut pas laisser Diego nomplus.
Clément: je ne veux pas qu'elle lui fasse de mal à cause de moi! C'est juste un enfant pourquoi...
Pourquoi tu précises qu'il est jeune? Ça aurai été n'importe lequel d'entre nous ça aurai été un drame.
Clément: oui mais...
On s'en fiche de savoir à quel point c'est terrible. On doit juste trouver comment le récupérer.
Lucas: je suppose que vous avez déjà essayé de le géolocaliser...
Jin: oui... son boitier est mort, Laurine n'en a plus et elle a changé de voiture.
Comment s'est arrivé?
Jisoo: on...on allait le chercher à l'école... on a été retenu par des types louches.
Jin: et quand on s'est présenté pour le récupérer sa maitresse nous a dit qu'une de nos amies l'avait prit pour nous...
Elle ne doit pas le laisser à quelqu'un d'autres que vous!
Jisoo: c'était une sorte d'accompagnatrice.
Jin: une nouvelle. Elle a dit que la fille l'avait tellement bien décrit...
Jisoo: et qu'elle savait beaucoup de choses sur nous.
Clément: c'est de ma faute...
Non. Quand tu es sorti avec tu ne savais pas.
Clément: ha heu... ouais... même...
Elle veut surement se venger ou un truc comme ça. Ce n'est pas parce qu'elle a fait ça pour te parler que c'est de ta faute. Elle est juste tarée.
Si toi tu te sens coupable alors je devrai aussi. La dernière fois que je l'ai vu elle m'a dit qu'on était pas débarrasser d'elle... je n'ai pas écouté..
Jin: personne n'est coupable. Au pire nous, on doit veiller sur lui.
J'ai un message masqué...
Attendez.
HAAA!!! Elle jeta son portable et était en panique.
Wo calme toi trésor. Respire.
...
Oui comme ça. Il lui caressait les cheveux et la tenait contre lui.
Lucas: ok je me sacrifie je regar... au bordel de merde c'est une blague.
Clément: vu ta tête il vaudrai mieux.
Lucas: pitié...dites moi que c'est une photo truquée...
Jin: laisse moi voir.
Lucas: non! Attends... laisse moi vérifier si elle est vrai déjà...
...
Ho non... on dirai bien...
Clément: sûr?
Lucas: je ne vois aucun détournement ni de traces de montages... j'espère qu'elle est très forte sur photoshop...
Jisoo: montre moi!
...
Elle tourna de l'œil et Jin la rattrapa de justesse.
Ils finirent par tous voir la photo.
Diego, était assis par terre en larmes. Sa main était en sang et la deuxième photo montrait deux doigts coupés.
En légende :
T'as 2jours pour me rejoindre vers la tour. Dernier étage bien sur. Je t'y attendrai.
Bien sur au bout de ce temps on le tue.
Mais vois tu... nous sommes pressés... donc en fait tu as 1 journée. A chaque heures au delà, nous lui couperont un doigts, puis un pied, un coude... enfin tu as compris...
On t'a envoyé un des deux premiers en preuve. Bisous.

Annotations

Vous aimez lire Chloé RENARD ?

Commentez et annotez ses textes en vous inscrivant à l'Atelier des auteurs !
Sur l'Atelier des auteurs, un auteur n'est jamais seul : vous pouvez suivre ses avancées, soutenir ses efforts et l'aider à progresser.

Inscription

En rejoignant l'Atelier des auteurs, vous acceptez nos Conditions Générales d'Utilisation.

Déjà membre de l'Atelier des auteurs ? Connexion

Inscrivez-vous pour profiter pleinement de l'Atelier des auteurs !
0